jjbel1214

:(:( :mad: Depuis le 5 mars 2007 suite une migration vers le NRA YCL38, plus de tonalité téléphonique, après moults échanges avec la Hotline ce n'est toujours réparé à ce jour.
Question: y-a-t-il d'autres abonnés raccordés à ce NRA qui sont dans le même cas ?

Bernie38

Plus de tonalité sur NRA YCL38 (Pont de Claix Isère)
« Réponse #1 le: 19 May 2007 17:58:26 »
Bonsoir.
Faudrait peut être faire ouvrir un ticket GAMOT ?
Bizarre en tout cas qu'il n'y ait pas de tonalité depuis tout ce temps, alors que (je suppose) la tv et le net fonctionnent...
Au fait, je suppose que tu es en dégroupage total ?

jjbel1214

Plus de tonalité sur NRA YCL38 (Pont de Claix Isère)
« Réponse #2 le: 21 May 2007 08:09:49 »
Non je ne suis pas en dégroupage total ce qui me permet d'avoir quand même un téléphone qui fonctionne, mais ça me coûte 0,13€ à chaque communication. La réponse de Free est toujours la même, on est au courant, nos techniciens s'activent....

jjbel1214

Plus de tonalité sur NRA YCL38 (Pont de Claix Isère)
« Réponse #3 le: 09 June 2007 11:02:21 »
Ca refonctionne depuis le début juin après une coupure de presque 3 mois, sans aucune explication de la part de Free....
Sans commentaire.