SebBrest

Bonjour, voila mon problème : impossible de créer un code identifiant avec la freebox que je viens de recevoir dans mon nouveau logement la semaine dernière : sur la télécommande, je tape options > code identifiant mais ce n'est pas possible, j'ai fait le code 0000 par défaut, mais rien non plus.

J'ai ensuite été sur le site free.fr et la ils me disent "Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)".

Bon la j'ai fait un hard reboot, et rien non plus. Je n'ai donc pas de code identifiant / parent et impossible d'en créer un.

Que faire ?

Sébastien / Brest

tzinzin

Impossible de créer ou obtenir un identifiant à 4 chiffres
« Réponse #1 le: 14 May 2007 17:52:10 »
appuie sur la touche option 3 secondes pas 1 mais 3 secondes !

pas court sinon tu sera dans le menu aide

;):/:rolleyes:

SebBrest

« Réponse #2 le: 14 May 2007 17:56:38 »
Excellent !!! Oui, c'est bien cela ! Merci beaucoup de m'avoir répondu, je viens de perdre qques centimes d'euro avec la hotline pour finalement tomber sur personne :(. Ca fait 4 jours que je suis dessus !

Je ne savais pas qu'il fallait faire polytechnicien pour avoir une Freebox.

Merci mille fois Tzinzin :) :) :) !!!

tzinzin

« Réponse #3 le: 14 May 2007 19:58:09 »
ne t inquiete pas, la premiere fois j'ai chercher comme nous tous ici, ce sont des choses mal expliqué !

bon courage

Taz01

« Réponse #4 le: 15 May 2007 22:12:50 »
Citation de: tzinzin
appuie sur la touche option 3 secondes pas 1 mais 3 secondes !

pas court sinon tu sera dans le menu aide

;):/:rolleyes:
Pfiouuu ca c'est une bonne info, je galere depuis 48 h et la seule réponse de la Hotline "C'est pas normal ca ! vous etes sur que les piles de la telecommande fonctionne ? vous etes sur de savoir vous servir de la telecommande, pour finir par me dire, ecouter je ne peu rien faire pour vous ..." No comment ....

Merci tzinzin j'allais devenir completement zinzin ! ;)

philoub63

« Réponse #5 le: 21 November 2007 09:54:53 »
Bonjour,

je continue sur ce topic car mon problème est du même ordre : impossible de créer un code identifiant.
D'après free, il faut donc appuyer sur la touche "option", puis choisir la rubrique "identifiant" et suivre les indications.
Malheureusement, lorsque j'arrive à la rubrique identifiant je n'ai pas la possibilité de réaliser le choix de mon identifiant. Je ne peux rien faire sauf revenir en arrière.

Deuxième test en allant sur une chaîne à abonnement : l'écran m'indique que je dois choisir mon identifiant ce que je fais mais ensuite cela indique erreur.

que faire ?