bla74

Pb connexion
« le: 11 May 2007 16:55:31 »
Bonjour,

Je suis sur le NRA Ile74 à Annecy en dégroupage total et çà fait plusieurs semaines qu'au moins une fois par semaine je n'ai plus accès à rien du tout (pas de téléphone, pas d'internet, pas de tv).
En gros la freebox tourne dans le vide toute la journée... c'est super gonflant!!!
Et pourtant j'ai été jusqu'au hard reboot des 2 freebox (internet et hd).
Est ce qu'il y a d'autres personnes concernées par ce pb?

---------------
un freenaute qui en a marre.

ys

Pb connexion
« Réponse #1 le: 11 May 2007 18:07:49 »
Salut,

Moi aussi je suis sur Annecy, et j'ai le même problème, et c'est vrai que ça commence à gaver grave...

Hard reboot qui change que dalle, et plus de net sans arrêt, sauf que là en ce moment c'est tous les jours...

Est-ce que quelqu'un chez free pourrait nous éclairer sur ce qui se passe, et éventuellement corriger ce problèeme?
----------------------

Un autre freenaute qui lui aussi en a vraiment marre...

bgravierfr

Pb connexion
« Réponse #2 le: 17 May 2007 11:43:48 »
Bonjour,

Je suis aussi sur le NRA des Iles, ma FB se desynchronise une bonne dizaine de fois par jour.
J'ai contacté la hotine déjà 2 fois depuis début Mai , mais pas de retour , pas de news .....

C'est vrai c'est un peu gonlant surtout pour les coupures deligne quand on utilise le téléphone !

bla74

Pb connexion
« Réponse #3 le: 18 May 2007 14:48:30 »
Salut,

Si tu as contacté la hot line et qu'il n'y a pas de solution c que c'est grave quand même.
Faudrait voir si les utilisateurs des autres FAI ont les mêmes pbs surtout que cette semaine çà a été l'enfer.

Si ils n'ont pas de pbs je vais peut être penser à changer de FAI.

ys

Pb connexion
« Réponse #4 le: 23 May 2007 22:05:52 »
C'est clair, moi je dis:

Partez chez Orange, je connais des tas de gens qui y sont, et pas mal d'autres qui sont partis de FREE pour Orange, à la suite de problèmes...

Et en ce qui me concerne, avec les déconnexions toutes les 5 minutes (réel) je vais pas me gêner.

Franchement si j'avais su qu'ils prenaient les gens pour des pigeons à ce point, j'aurais même pas voulu entendre parler de FREE.

Adieu FREE et bon débarras...!

:)

Jo.ET

Pb connexion
« Réponse #5 le: 23 May 2007 22:18:24 »
Faudrait penser à prendre RDV.