Bonjour,
J'ai ouvert ma ligne dernièrement, tout c'est bien passé et plutôt rapidement, jusque là tout allait bien.
Vendredi dernier, il n'y avait personne chez moi, UPS passe, laisse un petit mot dans la boîte aux lettres et je reçois un email qui me dit que je n'étais pas là et qu'ils passeront au prochain jour ouvrable (samedi n'en étant pas un), ce qui correspond effectivement à ce qui était indiqué sur le papier.
Lundi, je suis chez moi toute la journée, et vers 14h je reçois un email :
À la demande de FREE, nous vous informons que la livraison de l'envoi suivant a été reprogrammée.
Motif : THE RECEIVER WAS NOT AVAILABLE TO SIGN ON THE 2ND DELIVERY ATTEMPT. A 3RD DELIVERY ATTEMPT WILL BE MADE
Statut/Résolution du cas d'exception : PACKAGE WILL BE DELIVERED NEXT BUSINESS DAY-NO SATURDAY GUARANTEE (RESOLUTION)
alors je me dis "hum", je vais voir sur le site de suivi et il y a marqué que le livreur serait passé à 13h38 et que je n'étais pas là, ce qui est faux, j'étais là.
Je me demande alors si ma sonnette ne marche plus, je vais tester, elle marche très bien. Je vais également checker ma boîte aux lettres, et cette fois-ci pas de petit mot. Bon...
Mardi est férié, nous arrivons à aujourd'hui.
Aujourd'hui nous étions deux à la maison toute la journée, et quand l'un des deux sortait l'autre était là, personne n'a fait de sieste ni rien.
A 19h04 je reçois un email qui me dit :
À la demande de FREE, nous vous informons que la livraison de l'envoi suivant a été reprogrammée.
Motif : RECEIVER WAS UNAVAILABLE TO SIGN ON 3RD DELIVERY ATTEMPT
Alors là ça commence à bien faire sérieusement, ma sonnette marche toujours et il n'y a toujours pas de petit mot, j'ai vérifié sur le site de suivi et l'adresse est la bonne (de toute façon le premier jour ils sont bien venus chez moi puisqu'il y a eu un papier).
Bref, je me pose plusieurs questions :
- Il n'y a plus indiqué que le livreur repassera... ça veut dire bye bye ma freebox ?
- Qui joindre pour ce genre de problèmes ? pas un seul numéro de téléphone dans les emails reçus, pas une seule adresse de courrier électronique non plus.
- Est-ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? (je sais que le service ups est récent, mais peut être...)
Cordialement,
iLUV