zeldath

Bonjour, je suis sur le DSLAM bro69-1 ligne 0 / 4 / 11 et j'ai demandé le dégroupage total il ya 3 semaines et je n'ai toujours pas de synchronisation (rectangle clignotant puis PPP clignotant). Après plusieurs appels chez free je n'ai toujours pas à ce jour cette synchro tant attendue et je ne sais malheureusement plus quoi faire, d'autant plus que free ne m'apporte rien de concret sur l'origine du pb et me répond qu'il faut attendre ! Attendre, oui, mais jusqu'à quand... pendant ce temps je paye Canal+ mon abonnement...
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide.
Merci.

dlunet

Bonsoir, depuis quand avez vous le rectangle  et le PPP clignotant?

matp63

moi aussi j'ai le rectangle depuis quelques jours

zeldath

Cela fait depuis le 24 avril. J'ai encore essayé de joindre free et on m'a répondu d'attendre une nouvelle fois.

aaebaen

en phase finale du dégroupage total (qui s'est fait en 48heures à peine) je suis resté bloqué sur le rectangle clignotant durant 2 jours j'ai rempli le questionnaire sur
http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancevirtuelle/
et ma connexion était fonctionnelle le lendemain... si ca peut aider... essaie toujours c'est gratuit!

val1984

Citation de: zeldath
Cela fait depuis le 24 avril. J'ai encore essayé de joindre free et on m'a répondu d'attendre une nouvelle fois.
Le dégroupage total a été mal fait si la FreeBox indique PPP. Leur as tu dit que tu avais PPP en les appelant? Je te conseille plutôt les NG.

Tronel

Citation de: val1984
Citation de: zeldath
Le dégroupage total a été mal fait si la FreeBox indique PPP. Leur as tu dit que tu avais PPP en les appelant? Je te conseille plutôt les NG.
Suite à mon dégroupage de freeonly en DT j'ai eu droit au ppp clignotant. J'ai fait un hard reboot pour tomber sur un rectangle clignotant.Je l'ai signalé à la hotline "problème d'adresse mac", deux jours après ça fonctionnait.
Bonne chance...
Philippe