FredetPatty

Quel support ou ventilo ?
« le: 30 April 2007 13:58:53 »
Bonjour tout le monde,

J'aimerai essayer la solution paliative du ventilo ou du support ventilé (pour portable) pour tenter de regarder la tv convenablement.

Par contre ya t il des voltages a respecter au nivo du ventilo que je vais acheter. Par secteur ou USB?

Si quelqu'un utilise un modèle qui lui convient je suis preneur des references, je compte aller faire un tour a montgallet sous peu.

Merci de vos conseils ;)

tzinzin

« Réponse #1 le: 01 May 2007 22:51:02 »
bientot photo mais demonte le boitier complet

enleve le dessus bleuté du support noir
la un enorme espace pour un ventilo 12cm a alimenter par le usb

perso desolé free mais decoupage du plastique marre de vos echange et hotline a 100 balles

FredetPatty

« Réponse #2 le: 02 May 2007 08:59:46 »
Obligation d'enleveer le boitier? Les supports ventilés fonctionnent moins bien ?

bobby.bobby2

« Réponse #3 le: 02 May 2007 14:09:02 »
J'ai un support ventillé Connectland, acheté pour 20€, branché en USB sur le boitier HD !

Le boitier ne chauffe plus du tout, plus de plantage, plus de freeze.

En plus tu gardes une certaines "élégance" du boitier HD qui normalement est proche de ta TV, dans ton beau salon :-).
Niveau dérangement sonore, c'est très confortable, tout en évitant à la poussière de "trop" rentrer dans le boitier

FredetPatty

« Réponse #4 le: 02 May 2007 17:38:35 »
Ok merci beaucoup de ton aide. Je vais essayer de trouver cette référence :)

Tu te souviens pas où tu l'as acheté par hasard ? :rolleyes:

Edit :: C'est celui ci : http://www.esoph.com/pub/Support_Connectland_ventile_pour_ordinateur_portable-sec-produit-cat-3155-id-8326.htm&origin=21?

bobby.bobby2

« Réponse #5 le: 03 May 2007 08:18:20 »
Citation de: FredetPatty
Ok merci beaucoup de ton aide. Je vais essayer de trouver cette référence :)

Tu te souviens pas où tu l'as acheté par hasard ? :rolleyes:

Edit :: C'est celui ci : http://www.esoph.com/pub/Support_Connectland_ventile_pour_ordinateur_portable-sec-produit-cat-3155-id-8326.htm&origin=21?
Exactement celui ci (en plus  il y a des ptites diodes verte sur le devant, histoire d'illuminer ton salon.)

tzinzin

« Réponse #6 le: 03 May 2007 19:45:36 »
j'ai voulu acheter ce ptit accessoire, mais 30 cm de large, ne rentre pas dans mon petit espace dans mon meuble

du coup je n'ai pas percer le boitier juste enlever le capot bleu du dessus et mis un ventilo 120*120*25

je n'ai pas reussi a trouver de 120*120*15 tanpi

je l'ai relier au fils noir et rouge d'un cable usb

et depuis elle fonctionne parfaitement et est meme froide, pourtant l'air n'est pas consequent

free aurait pu penser a un mini ventilo comme les ps2 1ere genération non ?

FredetPatty

« Réponse #7 le: 08 May 2007 08:59:50 »
Mis en place du support ventilé connectland et plus aucun symptome pour le moment. Esperons que ca dure!

Le dessous est maintenant limite frais :) Merci à Bobby !