bonjour à tous,
je suis en train de devenir fou, et je prefere vous demander conseil avant de me faire interner!
J'etais chez orange depuis plus de 3 ans, tout se passait bien, jamais de soucis, mais j'en avais marre de payer l'abonnement telephonique alors que je n'utilise pas le fixe. 15€/mois d'économisé, c'est toujours ça!
je décide donc de partir chez free en degroupage total. En 1 semaine, tout etait reglé, et la freebox v5 à domicile.
mais celle ci n'a jamais reussi à afficher autre chose que le chenillard, lent 99% du temps, rapide le % restant...
Mon modem netgear arrive lui à synchroniser 2 minutes par jour, puis se deconnecte... impossible d'avoir internet.
de plus, a chaque (trop rare et courte) connection, les caracteristiques de ma ligne changent...
mon abonnement orange (adsl debitmax 8 megas) me donnait 27db et 6 megas, free m'indique 21 db sur son site, et mon netgear m'annonce 35db, 33 db, 37db...comme si les caracteristiques de ma ligne changeaient tout le temps...
est-ce un probleme de liaison au dslam? dois juste attendre quelques jours que tout se mette en place (le site de free m'annonce que tout est ok depuis 3 jours)...ft fait il expres de me foutre dans la merde pour me "punir" de les abandonner?
bref, je reve d'une bonne ame pouvant m'expliquer le pourquoi du comment, et mieux, me rassurer...
merci d'avance!
(je suis a ramonville, à 1440 metre du dslam ram31)