comobe

VHS sur PC grâce à la Freebox ?
« le: 26 April 2007 18:44:10 »
J'aimerais savoir si techniquement, il sera possible de transférer ses VHS vers le PC grâce à la Freebox (sens inverse du multiplayer). MERCI

Gil DERENNE

« Réponse #1 le: 26 April 2007 19:57:17 »
Citation de: comobe
J'aimerais savoir si techniquement, il sera possible de transférer ses VHS vers le PC grâce à la Freebox (sens inverse du multiplayer). MERCI
Peut-etre quand la possibilité d'envoyer le flux TNT vers les PC et apres avoir activé les entrées de la Freebox...

Donc, avril 2008 pour TNT vers PC et avril 2009 pour l'activation des entrées ?

comobe

« Réponse #2 le: 26 April 2007 20:11:20 »
Quel est le rapport avec la TNT ? Je possède de vieilles VHS que j'aimerais transférer sur DVD mais il faut un tas de mathos. Comme il est possible d'envoyer le flux de la freebox vers la TV/magnétoscope, je me demandais si le sens inverse serait possible aussi. Si cela est concevable et que Free nous offre cette possibilité, ce serait tout simplement formidable !

Gil DERENNE

« Réponse #3 le: 27 April 2007 01:55:14 »
Citation de: comobe
Quel est le rapport avec la TNT ?
Tout simplement, dans http://bugs.freeplayer.org il y a quelques personnes qui ont déjà demandés à envoyer le flux TNT vers le PC (tel les flux ADSL avec le multiposte via VLC).

Donc, quand Free aura implémenté cette fonctionnalité, il devient aisé d'y ajouter le signal se présentant à l'entrée audio/video de la Freebox HD...

superbig

« Réponse #4 le: 27 April 2007 06:52:58 »
oui cette option serait vraiment bien mais il faut encore attendre !!!