redfaction23

C+/Canalsat Gros problèmes
« le: 26 April 2007 10:49:27 »
Bonjour

Abonné à Canal+/Canalsat via la freebox, je constate de gros problèmes.
Depuis plusieurs jours, augmentation parfois importante des freezes.
Depuis hier, je n'ai plus accès qu'à Canal+ et Canal+ cinéma. Pour toutes les autres chaînes faisant partie du bouquet, un message me dit que je n'ai pas les droits. Certaines chaînes "apparaissent et disparaissent", c'est du grand n'importe quoi.
Pour Canalsat, seules les chaînes également accessibles depuis le bouquet freeboxtv fonctionnent, tout le reste est HS. J'ai procédé à plusieurs reprises à la réactivation de mes droits d'accès C+/Canalsat, en vain.

Mon installation fonctionne parfaitement depuis 3 ans, ça ne vient donc pas de ma ligne.

Free pourrait-il avoir l'amabilité de se pencher sur le problème, car il semble que de nombreuses personnes abonnées à C+ rencontrent de sérieuses difficultés ces temps-ci.

La fonction Fax c'est très bien... faire marcher l'existant ça serait pas mal non plus...

Merci.

Gil DERENNE

« Réponse #1 le: 26 April 2007 19:59:36 »
Je pense qu'une petite dose de Hard Reboot sur les 2 boitiers devrait soigner le problème...

En tout cas, ca a résolu ce problème chez moi...

Traxxi31

« Réponse #2 le: 26 April 2007 22:45:51 »
Bonjour,

J'ai quasiment le même problème :
Depuis 2 semaines, impossible de regarder Canal + Le Bouquet, "Chaine en option" ... alors que je suis bien abonné.
A priori nous sommes plusieurs (notamment sur mon NRA MIN31), les droits d'accès ne peuvent être renouvelés ! :(
Tout le reste fonctionne bien !
Hard / Soft / Medium ( ;) ) Reboot n'ont rien fait ! :(
Quelqu'un aurait il des infos ??

Merci beaucoup

Gil DERENNE

« Réponse #3 le: 27 April 2007 01:52:23 »
Le mieux est de passer sur http://bugs.freeplayer.org pour voir si quelqu'un n'a pas déjà poster ce bug...

Dublinos

« Réponse #4 le: 27 April 2007 07:54:45 »
Meme Soucis sur GAI69, avec les chaines Canal+ Lebouquet et CanalSAT. Que fait Free assure pas une patate avec les flux TV en ce moment, ils veulent nous forcer a aller a la concurrence? Je commence a y penser de plus en plus surtout quant on debourse une cinquantaine d'euro par mois juste pour les service TV. :twisted:

resfa

« Réponse #5 le: 27 April 2007 23:37:21 »
Lu all =)

Meme pb sur nfb68 depuis plus de 3 semaines, j'ai donc contacter free qui ma renvoyer vers canal plus mais le pb viens de chez free, apparement d'apres le service technique de canal+ le serveur d'authentification qui fai le lien entre canal et free serai mort, bref que des problemes, moi aussi je songe a aller vers la concurrence.

++