TomA59

plus de telephone depuis 2.5 mois
« le: 24 April 2007 09:06:18 »
bonjour
j'espere que quelqu'un va pouvoir me repondre je ne sais vraiment plus quoi faire depuis plus de deux mois je n'ai plus de tonalité sur ma ligne telephonique apres 6 appels telephonique sur la hotline via un autre telephone biensur deux emails et un courrier postale rien n'à encore changé, derniere reponse par telephone "patienter encore une semaine et se sera bon" resultat je suis a plus de deux semaines de cette appel et toujours rien,(de plus depuis hier soir imposssible de joindre le 3244 saturé comme c'est bizar), aucune communication ou reponse de la part de chez free.
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire un numeros de telephone a appeller, un email ou autre qui ne serait pas sur le site officiel de free et qui pourrait enfin faire bouger les choses?????
(j'habite le pas de calais)
d'avance merci

kad

« Réponse #1 le: 26 April 2007 01:55:33 »
bonjours,
pour le problème de tonalité , afin que je puisse vous aider j'ai besoin de savoir qu'est ce que vous avez comme message lorsque vous appelez votre téléphone depuis une autre ligne ?????
c'est très important et si vous avez des informations suplémentaires qui peuvent m'être utile pour diagnostiquer votre problème a+ :)

Carnifex

« Réponse #2 le: 26 April 2007 08:27:43 »
Même situation sauf que j'ai la tonalité mais que le numéro que j'appelle sonne occupé puis plus rien. Un technicien était sensé être prévenu il y a...pfiouuu...
Pour avoir la HL le mieux d'appeler en semaine à 8h00 du mat. Bien sûr il faut être libre ce jour là...

psg0805

« Réponse #3 le: 27 April 2007 06:03:46 »
Bonjour,
Même chose pour moi, aucune tonalité depuis 4 jours. La hot line me conseille de faire des hard reboot à intervalles réguliers mais bizarrement ceux ci n'effacent pas mes données malgré un bon déroulement de la procédure à savoir une recherche en chenillard puis une recherche de firmware en horizontale puis une autre recherche en chenillard. Lorsque j'appelle par mon mobile, sur mon ancien numéro france télécom le message est " connexion impossible" alors que  sur mon numéro Free il devient "numéro non attribué".
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, peut il me dire comment il a été solutionné et surtout en combien de temps, car j'ai comme l'impression d'être parti pour un long moment de solitude.
Merci

alex69

« Réponse #4 le: 27 April 2007 17:17:58 »
salut,
pareil pour  moi, plus de téléphone depuis samedi dernier.
quand j'appelle sur mon n° FT ou free je tombe sur la messagerie vocale.

j'ai essayé le reboot, le hard reboot plusieurs fois mais rien n'y fait.
d'apres vos messges je pense qu'il va falloir prévoir de grosses factures de portable !