furiousangel

[Pb TNT] Je ne capte plus ARTE en TNT ... et vous?
« le: 18 April 2007 18:07:47 »
Salut,

J'habite Lorient et depuis plus d'un mois impossible de capter ARTE en TNT avec ma Freebox.
Je pense avoir tout essayé: scan TNT à differentes heures,apres rebootage,apres arret de la freebox quelques heures,etc.... bref tout ce qui est 'imaginable'...

Chose très etonante,j'avais exactement le meme problème avec CANAL+ (en clair bien sur) depuis que j'ai ma freebox,je refaisais des scan de temps en temps en esperant capter canal un jour et enfin il y a un mois CANAL+ est apparu mais depuis c'est ARTE qui a disparu...... o_O ?!!!!

J'ai cherché partout mais n'ai trouvé aucune info....donc si quelqu'un peut m'aider à resoudre et si possible à comprendre d'où vient ce problème extremement etrange,merci beaucoup.

ROM1

[Pb TNT] Je ne capte plus ARTE en TNT ... et vous?
« Réponse #1 le: 20 April 2007 03:53:12 »
je suis  de Lorient et j'ai le même souci....!

clash06

[Pb TNT] Je ne capte plus ARTE en TNT ... et vous?
« Réponse #2 le: 20 April 2007 15:28:02 »
ça arrive qu'une chaine de la tnt de temps en temps ça capte mal moi ici dans le sud ces la 3 qui me fait ça soit je réinstalle toutes les chaines tnt et ça remarche,ou alors voit avec tes cables antennes qu'il soit de bonne qualitée.

Soueb75020

[Pb TNT] Je ne capte plus ARTE en TNT ... et vous?
« Réponse #3 le: 20 April 2007 16:15:18 »
Ben c'est juste qu'arte est difficile à capter là où tu habites, ça n'est surement pas un problème lié à la freebox. As-tu un tuner TNT dans ta tv pour comparer ?