Mais arrêtez ! Que ce soit ceux qui sont pour ou contre cette pub, la plupart vous exagerez tout !

- En réponse à ceux qui sont contre, sous prétexte que l'on parle des présidentielles et donc que c'est sérieux, on aurait pas le droit de les caricaturer ? On est en démocratie quand meme, et puis les Guignols le font depuis une dizaine d'années avec des textes 1000 fois plus corrosifs que ces pubs pour Free avec des textes asseptisés (et pas droles) a l'extreme, alors au lieu de parler pour rien, allez plutot voter dimanche ! ;)De tout facon, c'est la meilleure chose a faire ! Et puis honnetement, si on était ultra-sérieux, qu'est-ce que ca changerait ? On aurait un meilleur président peut etre ? De meilleurs candidat ? Un meilleur débat d'idée ?

- En réponse a ceux qui sont pour, c'est pas la peine non plus de s'enflammer et de dire a tous ceux qui n'apprésient pas qu'il n'ont pas d'humour ! Les gouts sont dans la nature, et personellement, je trouve ces pubs pas terrible du tout ! Désolé, mais c'est pas drole ! Meme au 5e degré, c'est pas drole, les textes sont monotones, récités, sans humour, plats, sérieux ! Tout pour faire une mauvaise pub !:lol:
Mais je respecte quand meme ceux qui arrivent a sourire devant ces imitations, que je trouve pour ma part calamiteuses !

Donc, cessez que vous soyez pour ou contre de vous enflammer ! Et je répète qu'il ne faut pas voir cette pub d'un point de vue politique ! Elle n'a d'ailleurs rien d'engagé politiquement d'ailleurs ! (les Freenautes de l'info

) ce n'est qu'une publicité pour vendre un produit qui utilise la voix de presonnailté connues, politiques, mais ca aurait été la meme chose,( c'est a dire aussi naze !) si ca avait été des acteurs de cinéma, des chanteurs ou d'autres pipoles !