Bledfeet

Upload , Non-dégroupé
« le: 12 November 2005 18:07:31 »
Bonjour à tous ,

Et bien , je voulais être informé d'une news assez ancienne : Feenews avait annoncé que le taux d'upload des freenautes passerait de 128 à 1024 avat le début de septembre

Milieu ovembre j'attends toujours mon up a 1 méga ... Est-ce normal?

Lilo Boom

Upload , Non-dégroupé
« Réponse #1 le: 12 November 2005 18:46:58 »
Bonjour

Vive les délais made in France Telecom :)

Bledfeet

Upload , Non-dégroupé
« Réponse #2 le: 12 November 2005 19:09:47 »
humm... je comprend donc tout , lol
Merci de ta réponse

ang3l

Upload , Non-dégroupé
« Réponse #3 le: 13 November 2005 11:17:54 »
Enfin migration Up max chez moi, même si c'était prévu début octobre( la faute à FT) je suis content !

@+

The Silver D4rK

Upload , Non-dégroupé
« Réponse #4 le: 23 November 2005 15:17:22 »
Bonjour, je suis chez Free et d'Oyonnax. Je commence en avoir marre d'attendre que FT ne foutent par leur Travail qui été quand même de augmenter les débits de upload.

On comprend pourquoi les gens d'Oyonnax s'abonne a 90 % chez Wanadoo et 10 % chez les concurents. Je me demande il y a combien d'abonné chez Free à Oyonnax ?

Sur les 30000 habitants, j'en connais 5 personnes chez Free !!! En plus je suis un peu dégouté que les concurents dégroupe dans ma ville ( Neuf, Cegetel en outre ). Réellement, je vois tous mes potes qui quitte Wanadoo et s'abonne surtout chez Neuf pour le dégroupage ( Pour l'ADSL 2+ ) et moi qui attends qu'un jour Free dégroupe dans ma ville ( J'estime dans 5 ans ou pire ). En plus je suis toujours a mon vieux Sagem Fast 908 !! J'attends juste la Freebox v5 pour remplacer le modem !!

C'est moi qui bug ou Free pour http://adsl.free.fr/degroup/ ?

A+

The Silver D4rK

Upload , Non-dégroupé
« Réponse #5 le: 23 November 2005 15:19:34 »
Edit : La page fonctionne comme avant, j'avais vu la vielle page de l'ancien design de Free .

Romuald

Upload , Non-dégroupé
« Réponse #6 le: 25 November 2005 19:23:52 »
Oh, ce n'est donc pas une légende cet histoire d'upload ?