Titi51

L'imconpetance de la hotline
« le: 14 April 2007 16:53:00 »
Bonjour,

Suite à une procédure de déménagement ( ouverture ligne moi même par l'opérateur historique ) et aprés degroupage totale avec la même Freebox.

:D Bon 3 jours top chrono aprés l'ouverture de ma ligne = OK

1 semaine plus tard je ne pouvais toujours pas configurer le routeur et le wifi ( MAC inconnu ), chose qui me posait soucis, vu que le wifi avait toujours ma configuration avant mon déménagement.

1 er appel à la hotline = OK d'ici 72 h votre problème sera résolu ( adresse MAC déclaré sur 2 dslam).

72 h aprés, un joli rectangle clignotant ( probleme d'autentification ).

2 éme appel à la hotline = Ok on vous corrige ça, je lance un ticket d'accident car je n'arrive pas à renouveller votre MAC, d'ici 72 h max ça sera résolu.

96 h plus tard, toujours rectangle clignotant ...

3 éme appel à la hotline = Ok, oui nous avont bien prit en compte votre soucis, mais seulement depuis ce matin quelqu'un s'en n'ai occuper, j'ai bien maintenant votre MAC dans votre fiche client, d'ici 72 h ça marchera.

72 h plus tard, toujours rectangle clignotant :mad:

Marre de chez marre, j'aurais du enterrer la fonction wifi et routeur de ma freebox et jamais appeler pour ce soucis qui à cause de mon appel à mis HS ma freebox ( télé, téléphonne ... )

Résultat = Pas envie de encore depenser des sous à la hotline, j'attend encore 48h, si pas de changement, un joli recomandé.
Pour le moment je suis connecté avec "mon vieux" Sagem 908.

FREE = IMCOMPETANT :twisted:

Voila c'etait mon experience avec la hotline de Free, en 4 ans jamais eu besoin d'appellé, maintenant je comprend  les autres lol

elvisp57

« Réponse #1 le: 14 April 2007 17:21:44 »
titi 1 solution pour que cela te coute moins chere c'est d'aller dans free assistance dans ta console de gestion et soit de tchater avec 1 technicien ou bien de deposer 1 message  et 1 personne te repondra plus competente que la hotline.evidemment pour cela il faut alller chez 1 tiers pour leur ecrire a+

Titi51

« Réponse #2 le: 14 April 2007 21:05:52 »
Citation de: elvisp57
titi 1 solution pour que cela te coute moins chere c'est d'aller dans free assistance dans ta console de gestion et soit de tchater avec 1 technicien ou bien de deposer 1 message  et 1 personne te repondra plus competente que la hotline.evidemment pour cela il faut alller chez 1 tiers pour leur ecrire a+

:rolleyes: No comments !!

unfami

« Réponse #3 le: 15 April 2007 11:50:37 »