Bonjour,
Suite à une procédure de déménagement ( ouverture ligne moi même par l'opérateur historique ) et aprés degroupage totale avec la même Freebox.

Bon 3 jours top chrono aprés l'ouverture de ma ligne = OK
1 semaine plus tard je ne pouvais toujours pas configurer le routeur et le wifi ( MAC inconnu ), chose qui me posait soucis, vu que le wifi avait toujours ma configuration avant mon déménagement.
1 er appel à la hotline = OK d'ici 72 h votre problème sera résolu ( adresse MAC déclaré sur 2 dslam).
72 h aprés, un joli rectangle clignotant ( probleme d'autentification ).
2 éme appel à la hotline = Ok on vous corrige ça, je lance un ticket d'accident car je n'arrive pas à renouveller votre MAC, d'ici 72 h max ça sera résolu.
96 h plus tard, toujours rectangle clignotant ...
3 éme appel à la hotline = Ok, oui nous avont bien prit en compte votre soucis, mais seulement depuis ce matin quelqu'un s'en n'ai occuper, j'ai bien maintenant votre MAC dans votre fiche client, d'ici 72 h ça marchera.
72 h plus tard, toujours rectangle clignotant :mad:
Marre de chez marre, j'aurais du enterrer la fonction wifi et routeur de ma freebox et jamais appeler pour ce soucis qui à cause de mon appel à mis HS ma freebox ( télé, téléphonne ... )
Résultat = Pas envie de encore depenser des sous à la hotline, j'attend encore 48h, si pas de changement, un joli recomandé.
Pour le moment je suis connecté avec "mon vieux" Sagem 908.
FREE = IMCOMPETANT :twisted:
Voila c'etait mon experience avec la hotline de Free, en 4 ans jamais eu besoin d'appellé, maintenant je comprend les autres lol