atarist

[NAT] Incoming missile
« Réponse #150 le: 17 April 2007 18:13:09 »
nan euh...rien...
===> [ ]

PaKiTo_33

[NAT] Incoming missile
« Réponse #151 le: 18 April 2007 13:41:40 »
Ben qu'il fasse le PVR sur canalsat c'est tout ce que je leur demande moi
parceque maintenant vais devoir acheter un graveur dvd de salon .... :(

rpolson

[NAT] Incoming missile
« Réponse #152 le: 18 April 2007 14:15:19 »
ouais,
il n'y a toujours rien de neuf à ce que je vois...
et pas de news depuis deux jours...
je crois que le maître-mot est "patience", on verra bien, les spéculations ne servent à rien.

duschnouk

[NAT] Incoming missile
« Réponse #153 le: 18 April 2007 15:17:56 »
Citation de: atarist
Citation de: Dji
Je prefererai que Free propose une riposte a ca (pour les non degroupes aussi).
quant on voit la qualité, non merci !

http://img111.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap182524oj3.png
et
http://img111.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap181840lx8.png
De toute façon, dans la matière tout le monde attend Joost... (www.joost.com)
L'encodage est en h264 et le codec présent dans le soft de joost n'est rien d'autre que le Core AVC...
Reste à voir le contenu, qui semble pour le moment 100% anglophile (http://www.joost.com/whatson/channels.html).

Badman

[NAT] Incoming missile
« Réponse #154 le: 18 April 2007 16:37:16 »
Citation de: jonathan.horyn
Citation de: rpolson
ouais,
je crois que le maître-mot est "patience", on verra bien, les spéculations ne servent à rien.
C'est bizarre, moi je croyais que si ... mais pour ca, il faudrait savoir lire precisement les posts precedents ! ;-)

C'est marrant, tout le monde attend la reponse depuis des dizaines de posts sur ce forum, et quand on vous la donne, vous la voyez meme pas ! :D:D:D
Quelle page SVP ? Je viens d'arriver sur ce topic, j'ai pas pu suivre... :)

Merci

marccherub

[NAT] Incoming missile
« Réponse #155 le: 18 April 2007 17:16:02 »
ouais,
C'est bizarre, moi je croyais que si ... mais pour ca, il faudrait savoir lire precisement les posts precedents ! ;-)

C'est marrant, tout le monde attend la reponse depuis des dizaines de posts sur ce forum, et quand on vous la donne, vous la voyez meme pas ! :D:D:D
Mais si le missile c'est le mpeg4 (voir le site donné qui s'appelle MXP4 lol... ), je suis pas bête. Mais c'est pour quand ???

DKarN

[NAT] Incoming missile
« Réponse #156 le: 18 April 2007 20:24:01 »
Tout est dit patience, le MPEG4 finira par arriver :)

lgo38

[NAT] Incoming missile
« Réponse #157 le: 18 April 2007 20:24:57 »
moi j'aimerais bien une freebox qui soit ouverte à de nouveaux services, genre serveur mail perso, groupware, jeux téléchargeables, station accueil PDA, navigateur internet, ...
Les idées ca ne manque pas, après Free est libre de les fournir ou pas (rappelez vous l'IPV6).
En tout cas, pour moi, la freebox HD est avec un peu d'ingéniosité, une arme absolue anti-spam.

marccherub

[NAT] Incoming missile
« Réponse #158 le: 18 April 2007 22:02:27 »
Citation de: marccherub

Mais si le missile c'est le mpeg4 (voir le site donné qui s'appelle MXP4 lol... ), je suis pas bête. Mais c'est pour quand ???
Peut-etre bien qu'un cerveau artificiel rechargeable sur Freebox ne serait pas de trop pour certains ...

T'as rien remarque sur ce site ? Genre le nom de Proxad qui intervient un peu souvent ?
Tu me traites de con si je comprends bien ???!!! Calme tes ardeurs petit...

marccherub

[NAT] Incoming missile
« Réponse #159 le: 18 April 2007 22:10:17 »

Peut-etre bien qu'un cerveau artificiel rechargeable sur Freebox ne serait pas de trop pour certains ...

T'as rien remarque sur ce site ? Genre le nom de Proxad qui intervient un peu souvent ?
Non j 'ai rien remarqué et toi? Ben dis le sous...

duschnouk

[NAT] Incoming missile
« Réponse #160 le: 19 April 2007 11:05:42 »

Ca n'a absolument rien à voir !
Le site internet mxp4.com est hébergé sur Online.net (groupe Illiad) et est en fait enregistré via le registrar "bookmyname.com" qui appartient également au groupe Illiad.

Comme il est d'usage, puisque le nom de domaine est hébergé sur Online.net, les contacts techniques, administratifs et financiers indiqués sur la base de Bookmyname sont ceux de Online car ensuite ils sont refacturés directement sur le compte Online du client... client qui est bien indiqué comme propriétaire du nom de domaine, à savoir le très célèbre Philippe Ulrich.

Donc rapport avec cette histoire de "incoming missile" = 0.

Ata ata hoglo hulu comme dirait l'autre... ;)

Setekh

[NAT] Incoming missile
« Réponse #161 le: 20 April 2007 00:54:01 »
Ca c'est fait... :D

sscouby

[NAT] Incoming missile
« Réponse #162 le: 24 April 2007 10:38:09 »
Et donc l'incomming missile a été racheté par neuf...
Ah non mais bon je l'attends toujours, parce que mai approche a grand pas

Kitano

[NAT] Incoming missile
« Réponse #163 le: 25 April 2007 08:32:06 »
La Freebox devient aussi un fax
                       Une deuxième ligne dédiée au service de fax est attribuée
                                  à tous les abonnés Freebox sans surcoût
le CP
Y'a plus à venir j'espère

queremospaz

[NAT] Incoming missile
« Réponse #164 le: 25 April 2007 08:49:29 »
Génial ! Super !
Mais Free s'il vous plait, au lieu de multiplier les services plus ou moins gadgets (n'etant utile que pour certains), merci de revoir la qualité de votre service plutôt que la quantité !!!!

PS : 3 semaines que nous sommes très nombreux a rencontrer de gros problèmes de débit, de qualité de réception TV et ce sur différents NRA dans toute la france.

Et vous nous sortez un fax..... Ce n'est pas ce que la plupart d'entre nous attendent !!

Citation de: Kitano
La Freebox devient aussi un fax

freemat

[NAT] Incoming missile
« Réponse #165 le: 25 April 2007 08:51:17 »
Citation de: queremospaz
Et vous nous sortez un fax..... Ce n'est pas ce que la plupart d'entre nous attendent !!
Vu la demande récurrente à ce sujet depuis le début du téléphone chez Free et surtout depuis le dégroupage total, faut voir ;)

queremospaz

[NAT] Incoming missile
« Réponse #166 le: 25 April 2007 08:57:03 »
Citation de: freemat
Vu la demande récurrente à ce sujet depuis le début du téléphone chez Free et surtout depuis le dégroupage total, faut voir ;)
ok au temps pour moi :)
Mais faut que Free comprenne aussi qu'il faut satisfaire les clients qui ont des problèmes... et quand on voit les réponses toutes faites de la hotline face aux problemes, c'est décevant et plutot énervant.

Si !

[NAT] Incoming missile
« Réponse #167 le: 04 May 2007 14:14:20 »
Bon alors ce missile, Club fournit un super truc, la programmation des enregistrements à distance, allez free, fais quelque chose !
:-)

FooF

[NAT] Incoming missile
« Réponse #168 le: 04 May 2007 16:40:05 »
à propos de l'enregistrement à distance, ont ils fini par mettre l'heure à jour ? parce qu'enregistrer à distance avec 10 minutes d'ecart, m'interesse pas ;)

0takv

[NAT] Incoming missile
« Réponse #169 le: 04 May 2007 17:05:49 »
Non, c'est pas nouveau, j'avais déjà fait une ébauche pour le multiposte avec vlcom2... lancer/stopper/programmer/annuler un enregistrement multiposte depuis n'importe quel navigateur web... et ça, c'était y a plus d'un an alors :P

Par contre, rien empeche FREE de l'intégrer pour les fbxhd... mais pour les <= v4, ben y a que le multiposte, hein? :(

NOTE: moi je rêve d'un service online, mais là, je rêve :P

Si !

[NAT] Incoming missile
« Réponse #170 le: 15 May 2007 20:48:30 »
incoming missile : haaaaaaaaaahahahahahhaaaaaaaaaaa !
hé dites les mecs, si les guerres étaient faites avec des missiles aussi rapides, y'aurait jamais de morts : "hé commandant, un missile arrive"
"ok, bon on finit d'installer le camp, tu me coupes les cheuveux, on plante  du gazon, quelques arbres fruitiers, pis après on envoie un anti-missile"
Imaginez les films de Rambo avec de tels missiles : y'aurait eu maxi 30 spectateurs au ciné, qui se seraient endormis au bout de 5 heures, et ça aurait fait un flop ...
Bon ok, je sors !

moonghost

un simple freenaute

[NAT] Incoming missile
« Réponse #171 le: 23 May 2007 13:25:24 »
Sans doute le 29 !! AG d'Iliad...

J@NuS

[NAT] Incoming missile
« Réponse #172 le: 28 May 2007 19:24:50 »
J'attends aussi ça demain matin. F5 sur freenews dans la matinée ;)