Furlax

[NAT] Incoming missile
« Réponse #50 le: 14 April 2007 09:10:16 »
Un developper toolkit ou quoi ?

Je suis à deux doigt de m'acheter une wiimote (sans la console) pour sa capacité bluetooth et le contrôle que ça me donnerait sur mon HTPC ... ça va ajouter un beau mic-mac : télécommande de console pour contrôler le PC ... télécommande de décodeur TV pour jouer ...

Bon du coup, j'ai une autre demande : pouvoir contrôler un HTPC avec la télécommande de la freebox ... (une sorte de freeplayer mais sans transcodage expédié vers la freebox et avec une visu normale sur l'écran du PC)
Ca dépannerait bien pour mettre en pause ou repasser une scène, entrer/sortir du mode fullscreen ... ou simplement choisir la playlist (en affichant la source freebox toutefois dans ce cas).
Y aurait pas un mod de freeplayer qui proposerait ça ? C'est possible techniquement en se basant sur la techno du freeplayer ? En fait la modif ne concernerait que le PC : peut-être même uniquement la ligne de commande de démarrage du vlc freeplayer ? A voir ...

Furlax

[NAT] Incoming missile
« Réponse #51 le: 14 April 2007 09:19:33 »
Citation de: sebcbien_bzh
où est l'intéret ? qui utilise la bande passante  a fond pour un trafique légal je partle...
dépasser pour l'instant 1 Mo en dl ne sert pas a grand chose
Booster l'UL favorise davantage le téléchargement qu'un DL à 20 mbps (en p2p, le DL dépend plus de l'UL que du max de DL)
Mais faut pas toujours chasser les sorcières avant même d'avoir réfléchi à tous les usages.

Pour moi, 3 Mb d'UL, c'est de la visio conf SD.
Vouloir servir en FTP de chez toi, même à 3Mbps, c'est dérisoire par rapport à UL ton truc sur un serveur fait pour ça (genre les pages perso chez free ?) Me dis pas que t'as des trucs pas légaux que tu veux pas outsourcer !

Comment ça une radio sur le net de chez toi ? Et la SACEM ? (à moins que tu comptes te limiter à tes productions personnelles ? des talkshow ?) C'EST INTERDIT ! (copie pas privée du tout ... pas beau)

Mattdu83

[NAT] Incoming missile
« Réponse #52 le: 14 April 2007 09:19:56 »
Bonjour @tous en redémarant ma Freebox HD elle ma fait une mise a jour ..... ?
J'étais déjà en 1.2.2 et je le suis toujours, alors qu'est-ce donc ? j'ai regarder les options vite fait toujours pas de choix Mpeg4 ...
Alors on attend on attend, mais c'est bizard cette annonce au 14 avril du MPEG4 et cette mise a jour quand même .. non ?

Chenillardvert

[NAT] Incoming missile
« Réponse #53 le: 14 April 2007 09:27:58 »
Furlax : les fichiers que tu mets sur les FTP de Free, il faut bien les uploader à un moment ou à un autre.
Et uploader 1 Go par exemple ça prend actuellement au minimum 3 heures. C'est vraiment trop long.

rpolson

[NAT] Incoming missile
« Réponse #54 le: 14 April 2007 09:27:58 »
Citation de: Mattdu83
Bonjour @tous en redémarant ma Freebox HD elle ma fait une mise a jour ..... ?
J'étais déjà en 1.2.2 et je le suis toujours, alors qu'est-ce donc ? j'ai regarder les options vite fait toujours pas de choix Mpeg4 ...
Alors on attend on attend, mais c'est bizard cette annonce au 14 avril du MPEG4 et cette mise a jour quand même .. non ?
ah oui ?
je vais essayer

rpolson

[NAT] Incoming missile
« Réponse #55 le: 14 April 2007 09:30:40 »
pas de mise à jour chez moi...

Furlax

[NAT] Incoming missile
« Réponse #56 le: 14 April 2007 09:35:05 »
Ah ben super ! J'ai été exaucé (enfin d'une certaine façon, si on mixe mes demandes) !
J'ai allumé la TV et la fbx v4 ... et là ... rien ! Plus aucun flux ... juste la liste des chaines ...
Nouveau reboot ... ça remarche.

ChrSim

[NAT] Incoming missile
« Réponse #57 le: 14 April 2007 09:37:39 »
Bonjour,

L'idéal, c'est quand même le mpeg4, c'est le plus consensuel :

1 les NRA dégroupés non fibrés auront la télé (je reconnais - voir mon lieu - je suis très intérressé là :D )
2 les non dégroupés pas trop loin du DSLAM aussi. :rolleyes:

Ca permettrait a FREE de recoller un peu à ses objectifs, le nombre de nouveaux freenautes stagnant légèrement ces temps ci.

Un clin d'oeil aux existants, un appel vers les futurs abonnés : 2 coups commerciaux et mediatiques ... :twisted:

Exit la concurrence :twisted:

Chenillardvert

[NAT] Incoming missile
« Réponse #58 le: 14 April 2007 09:37:55 »
C'était donc bien un missile... il a détruit la box :ane:

Mattdu83

[NAT] Incoming missile
« Réponse #59 le: 14 April 2007 09:40:49 »
Ah mon avis ils bossent encore dessus actuellement pour qu'on passe un week end pépère assis sur leur missile en direction de freeland !!! lol

MrMoule

[NAT] Incoming missile
« Réponse #60 le: 14 April 2007 09:43:20 »
Citation de: Furlax
Citation de: sebcbien_bzh
où est l'intéret ? qui utilise la bande passante  a fond pour un trafique légal je partle...
dépasser pour l'instant 1 Mo en dl ne sert pas a grand chose
Booster l'UL favorise davantage le téléchargement qu'un DL à 20 mbps (en p2p, le DL dépend plus de l'UL que du max de DL)
Mais faut pas toujours chasser les sorcières avant même d'avoir réfléchi à tous les usages.

Pour moi, 3 Mb d'UL, c'est de la visio conf SD.
Vouloir servir en FTP de chez toi, même à 3Mbps, c'est dérisoire par rapport à UL ton truc sur un serveur fait pour ça (genre les pages perso chez free ?) Me dis pas que t'as des trucs pas légaux que tu veux pas outsourcer !

Comment ça une radio sur le net de chez toi ? Et la SACEM ? (à moins que tu comptes te limiter à tes productions personnelles ? des talkshow ?) C'EST INTERDIT ! (copie pas privée du tout ... pas beau)
Personnellement je serais très heureux d'avoir du 3Mb en UL : je suis un gros utilisateur de VPN entre les membres de la famille.
J'héberge en local des forums de discussion, site photos (>5Go en permanence), serveur mail et de ce fait le 1Mb c'est bien mais très restreint. Quoi qu'il en soit mettre à jour un site ou FTP de plusieurs giga avec 1Mb c'est la galère; donc le local s'est le bienvenu.

Concernant la radio molo mon gars !!! Il fait ce qu'il veut, c'est son problème !!! mais s'il veut diffuser des musiques commerciales il vaut mieux payer la redevance forfaitaire. De plus ton 1Mb peut largement te suffire si tu prends en abonnement de broadcast (ne suis pas sur du terme). Grosso modo tu payes une société qui réceptionne ton flux pour le multiplier à volonté. regarde les adresses des radio du media library de winamp pour avoir quelques noms de sociétés.

Olivier Rosello

[NAT] Incoming missile
« Réponse #61 le: 14 April 2007 09:59:24 »
Euh, je ne sais pas où vous avez lu la date du 14 avril et du mpeg4 mais c'est faux. Free n'a jamais sorti de service un weekend.

La news concerne ce qui pourrait arriver dans les semaines à venir, pas aujourd'hui !

rpolson

[NAT] Incoming missile
« Réponse #62 le: 14 April 2007 10:21:40 »
Citation de: Olivier
Euh, je ne sais pas où vous avez lu la date du 14 avril et du mpeg4 mais c'est faux. Free n'a jamais sorti de service un weekend.

La news concerne ce qui pourrait arriver dans les semaines à venir, pas aujourd'hui !
c'est ce que je disais, cette date est une intoxe !

Thales67

[NAT] Incoming missile
« Réponse #63 le: 14 April 2007 10:27:33 »
bah une news pour faire remonter le cours de la bourse !:D

fpna

[NAT] Incoming missile
« Réponse #64 le: 14 April 2007 10:28:54 »
Elle avait pourtant été relayé par ici
http://www.degroupnews.com/news/n1507-Diffusion-Mpeg-4-le-14-avril-sur-Freebox-TV.html

et on ne peut pas dire que ce site fasse dans l'intox
Alors même si ce n'est pas pour aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder
Il n'y a pas de fumée sans feu  ;)

colrou

[NAT] Incoming missile
« Réponse #65 le: 14 April 2007 11:05:55 »
es ce que ca ne serait pas une offre national du WIMAX .
ce qui insiterait les collectivitées a demander la mise en place de ces antennes .

sscouby

[NAT] Incoming missile
« Réponse #66 le: 14 April 2007 11:06:21 »
Le missile : La télé pour les non degroupé qui sont toujours les laissés pour compte de l'offre free. On est pas a plaindre mais bon la V4 n'a pas de wifi, on a pas la télé et on nous "limite" de temsp en temps le débit...
Donc la télé pour tous (quelque soit la distance au repartiteur) serait le top

Guilhem

[NAT] Incoming missile
« Réponse #67 le: 14 April 2007 11:31:28 »
Citation de: fpna
Elle avait pourtant été relayé par ici
http://www.degroupnews.com/news/n1507-Diffusion-Mpeg-4-le-14-avril-sur-Freebox-TV.html

et on ne peut pas dire que ce site fasse dans l'intox
Alors même si ce n'est pas pour aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder
Il n'y a pas de fumée sans feu  ;)
Chez Free si, très souvent :twisted:

William Mary

[NAT] Incoming missile
« Réponse #68 le: 14 April 2007 11:57:47 »
Ben moi je me dit non pour le 14 avril mais bon UniversFreebox parle d'un cadeau depuis je sais pas combien de temp parlant de quelque chose qui ne servira pas a tout le monde, ca fait un peu penser au mpeg4 que les freebox v3 et 4 ne pourront pas recevoir.

FrançoisL

[NAT] Incoming missile
« Réponse #69 le: 14 April 2007 12:42:16 »
C'est le contraire, UF dit que le cadeau est pour tout le monde :
(sur la news sur le nouveau service CI) "Ha non, non, rien à voir, comme deja précisé, le cadeau sera pour tout le monde, degroupés et non degroupés."

zaballe

[NAT] Incoming missile
« Réponse #70 le: 14 April 2007 13:51:41 »
Mort de rire... Chaque fois c'est pareil... Pour la sortie du téléphone, je me souviens.... Dès 0h01 y'en a déjà qui arrêtaient pas de faire un refresh de la page de Free pour voir l'option...

Pas de bol, c'est arrivé 24h après ce qui a été dit dans les 1ères news!

La TV? A peu près pareil, sauf que ça a commencer à se déchainer 48h avant tellement certains étaient impatient...

Et je parle pas du projet dont j'entends parler (par code) depuis 2 ans, et qui n'est toujours pas arrivé!

tanpax

[NAT] Incoming missile
« Réponse #71 le: 14 April 2007 14:09:15 »
Citation de: olivaw
quelque chose qui pourrait leur conférer une attractivité supplémentaire pour le fibrage des immeubles.

proposer aux syndics d'immeubles n'en possédant pas un système d'interphone gratos:

* l'interphone est relié au NRO de free par une fibre

* quand quelqu'un sonne sur l'interphone, free fait sonner le téléphone de l'habitant (avec une sonnerie particuliere), qui gere l'interphone et l'ouverture de porte à l'aide de son téléphone usuel.

je sais pas combien ça coute habituellement l'installation d'un interphone mais ça ne doit pas être donné.

je trouve que ça s'inscrit bien dans la tradition d'innovation de free.
D'accord pour le principe, mais comment tu fais quand quelqu'un sonne chez alors que tu es au téléphone ?

le-fou

[NAT] Incoming missile
« Réponse #72 le: 14 April 2007 14:17:04 »
lol ils laissent un message :)
 et du coup tu sais par mail que quelqu un sonne chez toi :)

Furlax

[NAT] Incoming missile
« Réponse #73 le: 14 April 2007 14:20:09 »
Bof ... j'ai Numéricable dans l'immeuble et quand je vois comment ils rechignent à te remettre les chaines hertziennes une fois que tu t'es désabonné (ils sont obligés vu qu'il n'y a plus d'antenne collective du fait de leur présence), je me dis que l'interphone, c'est pas touche ! (surtout s'il faut une fbx en état de marche pour un simple coup de sonnette).
En plus, vu comment la fibre peut valoriser un appart (la preuve, c'est les VIP qui s'abonnent hors zone de couverture prévisionnelle), je crois pas que free serait sur la voie de filer quoi que ce soit en plus de l'investissement initial (déjà pas rentabilisé en trois mois).

0takv

[NAT] Incoming missile
« Réponse #74 le: 14 April 2007 15:49:00 »
Le mpeg-4 pourra servir pour le multiposte et pas seulement pour la FbxHD :)

Chez Free, ils nous passent bien des programmes HD via le multiposte alors qu'un simple AMD AthlonXP 2800+ Barton accompagné de 2Go de RAM n'arrive pas à les afficher sans saccades :P alors les chaînes en mpeg-4, c'est du gateau :)

Maintenant, je veux bien 3Mbps ascendant... par contre, je crois plus au père noël, c'est un problème? :/

Kitano

[NAT] Incoming missile
« Réponse #75 le: 14 April 2007 18:24:02 »
WiMax avec un an de retard :)
Plus les jeux et le MP4 et la fibre...

D'un seul coup !

unfami

[NAT] Incoming missile
« Réponse #76 le: 14 April 2007 19:25:58 »
Le nouveau missile n'est pas du coté tv...

oxyd

[NAT] Incoming missile
« Réponse #77 le: 14 April 2007 19:36:05 »
Citation de: 0takv
par contre, je crois plus au père noël, c'est un problème? :/
C'est juste dommage non ? :lol:

zaballe

[NAT] Incoming missile
« Réponse #78 le: 14 April 2007 21:12:35 »
Armagedon, on t'attends toujours! :'(

Dams

[NAT] Incoming missile
« Réponse #79 le: 14 April 2007 21:17:52 »
Citation de: zaballe
Euh, Armagedon c'est la fibre optique...

MrMoule

[NAT] Incoming missile
« Réponse #80 le: 14 April 2007 21:32:24 »
Citation de: Dams
Citation de: zaballe
Euh, Armagedon c'est la fibre optique...
Vu que tous les FAI passent à la fibre dont certains sont même en avance par rapport à Free.. l'armagedon n'est certainement pas (plus?) la fibre

zaballe

[NAT] Incoming missile
« Réponse #81 le: 14 April 2007 21:51:50 »
Alors si Armagedon c'est la fibre, raté pour l'introduction de la "révolution" promise par Mickael! Désolé de le dire! Moi je vois l'armagedon comme une "grande innovation"...

Free a été le premier à lancer le principe de la "box"
Free à été le premier pour la VoiP de cette manière (simple, juste a brancher son téléphone...)
Free à été le premier à rendre accessible la TV par ADSL directement depuis la box (pas besoin d'ordinateur)

Je regrette le retard que prend Free par rapport à ses concurrants... Je suis inscrit depuis longtemps chez Free, très longtemps... J'appréciais avant tout leur désir constant "d'innover" dans un marché nouveau... Mais depuis plusieurs mois, c'est le calme plat.

Pour moi, la fibre n'est qu'une "évolution" d'un passage du RTC vers l'aDSL, puis de l'ADSL vers la fibre.

A l'époque où on a parlé d'armagedon pour la première fois, il s'agissait de quelque chose de "nouveau, révolutionnaire, accessible a tous et qui va changer notre vision de la communication" pour résumer en gros et reprendre ce qui à été dit il y a ... Des années maintenant!

On croyait le téléphone par Internet impossible, Free l'a fait, idem pour la TV... A cet époque, beaucoup comme moi imaginais quelque chose de nouveau, encore jamais fait...

Dams

[NAT] Incoming missile
« Réponse #82 le: 14 April 2007 21:56:06 »
Fournir de la fibre optique à l'abonné grand public c'est "nouveau, révolutionnaire, accessible à tous" et ça risque effectivement de "changer notre vision de la communication"...

Après forcément aujourd'hui on nous a fait saturé avec ça jusqu'à l'en rendre banal. Mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était bien la FTTH qui a été surnommée "Armagedon"

Ivan

[NAT] Incoming missile
« Réponse #83 le: 14 April 2007 22:42:05 »
Bonjour,

Sinon le missile ca serait pas une mise a jour des portable wifi et un serveur freephonie qui refonctionne correctement ?

Cordialement Ivan.

Fibro_Master

[NAT] Incoming missile
« Réponse #84 le: 15 April 2007 00:59:19 »
La surprise ne serait pas plutôt les photographies de la Freebox Optique avec des spécifications à en faire pâlir ses cousines? :)

Fibro_Master

[NAT] Incoming missile
« Réponse #85 le: 15 April 2007 01:01:27 »
En disant cela je veux bien parler de la version finale, cela va de soit.
PS: des photos des entrailles de la bête ont déjà été publiées

Amour

[NAT] Incoming missile
« Réponse #86 le: 15 April 2007 07:23:05 »
Citation de: C@limero
Bonjour,

Sinon le missile ca serait pas une mise a jour des portable wifi et un serveur freephonie qui refonctionne correctement ?

Cordialement Ivan.
ça ferait pas de mal en effet...

polo31

[NAT] Incoming missile
« Réponse #87 le: 15 April 2007 07:51:19 »
Pour armageddon c'était bien la fibre et c'etait dit dans un article de Capital sur M.B.

J@NuS

[NAT] Incoming missile
« Réponse #88 le: 15 April 2007 08:29:11 »
Aux yeux des dirigeants de Free, la fibre optique à domicile constitue le socle de son fameux projet Armageddon qu'il reste à concrétiser. En mars 2005, à l'occasion d'une session de chat, Michaël Boukobza, Directeur général d'Iliad/Free, avait donné ses contours : "Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox". Depuis, le soufflet était redescendu mais la fibre optique redonne de la vigueur à ce projet au nom de code dévastateur.
Vunet de septembre 2006, donc à la suite de l'annonce d'Iliad quant à son lancement dans le FTTH.

Trotinette

[NAT] Incoming missile
« Réponse #89 le: 15 April 2007 09:28:01 »
Salut toutes/tous,

puisque c'est le "topic" delire des sens je reviens en tout petit peu en arrière....

Je partage l'avis de sebcbien_bzh, Chenillardvert et  MrMoule un p'tit peu de up nous ferait le plus grand bien (si seulement Freemat avait raison avec une option supp. dans la gestion perso !

et Furnax si tu n'y vois aucun avantages c'est que tu ne comprends pas très bien le sujet abordé (augmentation du Up). Donc laisse moi - au choix - te corriger ou bien t'initier :

en p2p, le DL dépend plus de l'UL que du max de DL
- Hum ... faux, je fais du no-up (c'est pas bien... mais si si ca existe ...)

Vouloir servir en FTP de chez toi, même à 3Mbps, c'est dérisoire par rapport à UL ton truc sur un serveur fait pour ça (genre les pages perso chez free ?)
- 3 Mbps avec un flux de 96 kbp/s (disons un flux radio lamba ) c'est quand même une trentaine d'auditeurs en limite max., assez pour faire une cht'ite webradio locale (genre copains de classe / quartier, etc...)

- Sur les pages perso Free il existe de multiples contraintes  : limite tailles de fichiers, insertion de pub, streaming impossible ... etc. sans compter le bridage en réception pour les frennautes non dégroupés.

Me dis pas que t'as des trucs pas légaux que tu veux pas outsourcer !
- Note : Le terme exact étant "mirroring" - Il suffit de prendre l'exemple d'une ou d'une dizaine de vidéo réalisées avec des apn perso. [sur une carte de 1go]  en mirroring et rapidement tu passeras tes nuits uniquement à gérer ton mirroring (date d'expiration, temps d'upload, déconnexions intempestives / reconnextion, etc...)

- Rien n'est interdit  tout est "encadré"- il suffit de lire les clauses de déclarations d'activité à la Sacem - entre le choix unicast, multicast, diffusion pub ou pas, caractère associatif ou pas, etc... l'autorisation de base n'est que de 100 euros/mois ...

Finalement juste pour dire aussi que mon ftp perso fonctionnerait bien mieux avec 3mbps ou mieux la fibre optique ! ;)

Trot

MrMoule

[NAT] Incoming missile
« Réponse #90 le: 15 April 2007 09:41:36 »
Citation de: Trotinette
Salut toutes/tous,

Finalement juste pour dire aussi que mon ftp perso fonctionnerait bien mieux avec 3mbps ou mieux la fibre optique ! ;)

Trot
C'est clair que oui. 1Mb je me sens un peu étroit maintenant !!! et vive le VPN à donf !!!

zaballe

[NAT] Incoming missile
« Réponse #91 le: 15 April 2007 10:35:32 »
Citation de: J@NuS
Aux yeux des dirigeants de Free, la fibre optique à domicile constitue le socle de son fameux projet Armageddon qu'il reste à concrétiser. En mars 2005, à l'occasion d'une session de chat, Michaël Boukobza, Directeur général d'Iliad/Free, avait donné ses contours : "Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox". Depuis, le soufflet était redescendu mais la fibre optique redonne de la vigueur à ce projet au nom de code dévastateur.
Vunet de septembre 2006, donc à la suite de l'annonce d'Iliad quant à son lancement dans le FTTH.
:rolleyes: Ok, mes excuses! donc armageddon c'est le FTTH. :)

unfami

[NAT] Incoming missile
« Réponse #92 le: 15 April 2007 11:31:52 »
Bonjour,

Cordialement Ivan.
Tu chauffes, mais c'est pas ça!!!C'est la partie Telephonie qui est concernée ;);) !

Encore un petit effort ...

0takv

[NAT] Incoming missile
« Réponse #93 le: 15 April 2007 11:34:40 »
En ce qui concerne les serveurs FTP personnels, ça se voit que vous n'avez pas été en 56K bien longtemps... j'avais déjà un serveur FTP en 33Kbps, 56, 128, 256, 512 et puis finalement en 1Mbps. En l'espace de 9ans, en France, le débit ascendant a fait du chemin. C'est vrai aussi que le multimédia, lui aussi a fait son bout de chemin, mais tout de même, un mp2/mp3 d'il y a 9ans pèse exactement pareil qu'aujourd'hui, à qualité égale (sauf mp2). La compression des images a évolué, et les grosses photos au format BMP ont disparu :P heureusement!!!

On vous propose du ~120Ko/s, soit neuf secondes pour télécharger un fichier de 1024Ko!!! Alors qu'il y a 9ans, il fallait quasiment 4 bonnes minutes pour l'envoyer. Ne pensez pas serveur FTP, pensez plutôt au e-mail d'il y a 10ans!!!

De nos jours, un hébergement mutualisé spécialisé dans l'échange de fichiers multimédias légaux, coûte tout juste 40e/an !!! Si vous avez de tels besoins, rajoutez donc 3.5e/mois à votre connexion Free et vous aurez à dispo, un FTP ultra rapide (entre 10 et 100Mbps) pour héberger vos fichiers multimédias.

Je ne cracherai pas sur 3Mbps en upload, mais je ne prendrai pas comme excuse un simple serveur FTP perso saturé...L'échange via P2P ne m'intéresse pas, mais un petit serveur de jeu que j'ouvrirai quelques soirées par mois pour jouer entre amis, mérite bien 3Mbps.

Pour finir, je pense que l'upload a évolué de façon à suivre les besoins multimédias des internautes, tout en respectant quelques normes. Faire un bond de 1Mbps à 50Mbps, par contre, c'est de la pure connerie... Grace a ça dans 5ans, je suis sûr de lire du "Ah, j'ai pas assez avec 50Mbps en upload, je vais passer à l'offre 100Mbps!". Vive le Blu-ray et le HD DVD, hein? Ridicule :(

jlecorse

[NAT] Incoming missile
« Réponse #94 le: 15 April 2007 11:56:24 »
Citation de: unfami
Bonjour,

Cordialement Ivan.
Tu chauffes, mais c'est pas ça!!!C'est la partie Telephonie qui est concernée ;);) !

Bonjour,

et une deuxième ligne, rien que pour le compte SIP ?

Marcel Bizon nous en avait parle ? non il y a une paire de mois..

Chapi

[NAT] Incoming missile
« Réponse #95 le: 15 April 2007 11:59:00 »
Citation de: Trotinette
l'autorisation de base n'est que de 100 euros/mois ...
Euh, le n'est que me semble de trop car cela fait une belle somme chaque mois.

unfami

[NAT] Incoming missile
« Réponse #96 le: 15 April 2007 12:02:53 »
Citation de: jlecorse
Bonjour,

Cordialement Ivan.

Bonjour,

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Trotinette

[NAT] Incoming missile
« Réponse #97 le: 15 April 2007 12:23:13 »
@ Otakv

Je suis Ok avec presque avec ton raisonnement ... c'est sûr en regardant toujours dans le rétroviseur on finira pas se dire qu'on avance bien quand même ... mais pourquoi : "pure connerie" ...  "ridicule " ... ????

Rien à faire moi de l'hébergement de fichiers et de la mutualisation.

Pour ceux qui veulent se lancer dans le Web 2.0 avec Pc dédié au streaming  (i.e : Server 2003 et W. Média Encoder + Webcam ou camescope Num.- avec un flux de 225 kbps de qualité et 100 Mbps ... calcul vite fait ... c'est 450 utilisateurs en ligne à l'instant T.

C'est ni plus ni moins qu'un serveur Dedibox à 30 e ht/mois. Rien de ridicule  ni de con . No futher comment.

Trot

Edit : oui Chapi c'est pas donné c'est vrai (Sacem Suceur de sang) ^^

trigone07

[NAT] Incoming missile
« Réponse #98 le: 15 April 2007 13:35:55 »
Citation de: jlecorse

Bonjour,

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
c'est peutetre pour sa que le service freephonie merde autant

pierrick

[NAT] Incoming missile
« Réponse #99 le: 15 April 2007 13:51:45 »
Citation de: yoann007
bouh bouh encore une news où on apprend rien :(

... :)
Coluche aurait dit en son temps : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que peut être il y aurait un accord secret ! Mais on en sait pas plus..." :lol: