skystef

Encore un merveilleux exemple du tchat d'assitance
« le: 12 April 2007 22:39:12 »
Après avoir patienté 2 fois 30 minutes (et m'être fait viré automatiquement), voici la "conversation". J'ai placé une phrase toutes les 2 minutes, soit 30 minutes au total...
De qui se moque-t-on...

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?

xxxxxxxxxx dit : bonjour, depuis 2 jours ma page web affiche le message d'erreur Apache/ProXad [Mar 29 2007 15:00:21] Server at xxxxxxxxx.free.fr Port 80

xxxxxxxxxx dit : allo ?

xxxxxxxxxx dit : en fait y a personne, c'est ça ?

xxxxxxxxxx dit : J'ai une question pour Free.

xxxxxxxxxx dit : Y a-t-il une vie extra-terrestre ?

xxxxxxxxxx dit : Votre avis m'importe vraiment

xxxxxxxxxx dit : Vous avez raison, le silence est certainement la meilleure réponse

xxxxxxxxxx dit : En même temps, c'est le chat technique

xxxxxxxxxx dit : Techniquement, c'est possible les extra-terrestres ?

xxxxxxxxxx dit : Parce que, comment ils feraient pour venir ? hein ?

xxxxxxxxxx dit : Moi, j'ai une petite idée, mais vous allez me prendre pour un barge...

xxxxxxxxxx dit : Et puis si ce chat est lu un jour (on sait jamais), dans très longtemps, on va se demander comment j'ai deviné etc.

xxxxxxxxxx dit : alors je peux pas vraiment vous dire, mais je peux vous mettre sur la voie...

xxxxxxxxxx dit : Si vous regardez bien Star Wars (le premier, qui est l'épisode IV), vous pouvez scanner les plans de l'étoile de la mort

xxxxxxxxxx dit : Regarder bien en haut à droite du plan...

xxxxxxxxxx dit : Je peux pas en dire plus

gillejeu

« Réponse #1 le: 13 April 2007 11:33:51 »
Mdr...

Le service chat de free c'est une véritable honte, il ferait mieux de simplement arrêter cette mascarade.

Avec Free tout va bien (quand ça marche) dès que tu as des problèmes techniques, il ne te reste plus qu'à acheter un lot de cierges à faire bruler...

nono38

« Réponse #2 le: 13 April 2007 12:42:28 »
bienvenue au club voir les sujet plus bas dans la liste

t'es malheureusement pas le seul a te plaindre.....

Bunydroo

« Réponse #3 le: 13 April 2007 12:42:35 »
Citation de: gillejeu
Mdr...

Le service chat de free c'est une véritable honte, il ferait mieux de simplement arrêter cette mascarade.

Avec Free tout va bien (quand ça marche) dès que tu as des problèmes techniques, il ne te reste plus qu'à acheter un lot de cierges à faire bruler...
C'est exactement ça, n'en déplaise à ceux qui prônent la patience ! Ce "tchat" technique comme le 3244 sont, comme vous le dites si bien, des mascarades (l'une gratuite, l'autre payante !)

jgmlt

« Réponse #4 le: 16 April 2007 08:43:40 »
J'ai essayé d'utiliser.
N'obtenant pas de réponse, j'ai pensé avoir fait une erreur qq part et me suis traité de tous les noms d'oiseau.
J'ai recommencé. Toujours rien. Je me suis traité de débile.
J'ai recommencé. Toujours rien. J'ai encore cherché l'erreur.
Je n'ai rien trouvé. J'ai abandonné.
J'ai perdu 3 heures. Merci Free dont je suis content par ailleurs.

kad

« Réponse #5 le: 27 April 2007 23:24:59 »
bonjours,
parfois il y a des problème sur la base :)

nickole

« Réponse #6 le: 04 July 2007 14:43:57 »
Bonjour,

Le message "La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ..." indique que ce n'est pas une déconnexion volontaire du technicien car le message serait différent.

Il s'agit d'une déconnexion intempestive venant de la connexion, de celle de votre interlocuteur, d'une saturation du réseau ou de trop d'erreurs dans la communication.

Du côté de la connexion :
  . saturation de la RAM ou la connexion (fermer les autres logiciels avant)
  . machine vituelle Java pas à jour (le faire en allant aller sur http://www.java.com/fr/download/index.jsp)
  . superposition de protections : garder activé 1 seul anti-virus (+ le pare-feu d'XP si routeur non activé)
  . navigateur : se connecter et autoriser le cookie
  . anti-virus : fin de l'autorisaton temporaire donnée au chat (débloquer définitivement et non temporairement)
  . pare-feux logiciels et routeur : mettre une durée illimitée (Always, Toujours ...) pour l'autorisation de l'Irc  
  . messagerie ouverte et anti-virus qui se met en route ...
  . ...

nickole

joelparis

« Réponse #7 le: 04 July 2007 14:51:24 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Le message "La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ..." indique que ce n'est pas une déconnexion volontaire du technicien car le message serait différent.

nickole
Mais oui bien sur... Et la marmotte ?

daffy91

« Réponse #8 le: 04 July 2007 15:06:56 »
ptdr

youenn56

« Réponse #9 le: 04 July 2007 15:20:05 »
essai par ici en général c'est mieux que le chat, mais plus lent (il réponde sous 24 heures) :
http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php