Salut à tous,
Même problème que tout le monde, je pense que Free nous prends pour des imbéciles...Le malheur là dedans c'est qu'ils ne sont pas en mesure de nous donner une date et c'est toujours la même réponse...Ca énerve. Moi aussi j'ai apellé le 3244, le 0892135161, le tchat et même un courrier qui pour ce dernier n'a toujours pas reçu de réponse. je suis à 462 mètres de ce foutu central et j'ai une paire de boules comme c'est même pas permis...il y a même un technicien qui m'a envoyé boulé hier matin ...bref je pense que même eux ne savent pas où ils en sont. Comme l'a dit Christian il faut nous mobiliser et poster nos mécontentements car la situation n'est pas normale en attendant nous on paye les communications téléphoniques, l'abonnement, et le manque de jouissance pour ce qui ne devrait être finalement que notre dû..En plus au vu du fait que je n'avais pas encore 3 ans d'ancienneté ils m'ont fait payer la migration au prorata des miois d'ancienneté et m'ont fait perdre celle ci en souscrivant un nouvel abonnement ...BRAVO FREE ! ! ! J'ai choppé un gars qui intervenait sur le central la semaine dernière et qui m'a dit que pour sa part il ne pouvait intervenir, de plus il m'a confirmé ce que je pensais : à savoir qu'il existe une genre de gueguerre entre les F.A.I qui n'arrêtent pas de se mettre des batons ds les roues... Bref si quelqu'un a des news de son chenillard ca serait bien qu'il en fasse part sur ce forum. Pour ma part si j'ai du nouveau je vous en informerais par le même biais.
Bonne journée à tous.