Macaroni

Citation de: olahaye74
Macaroni, avoue, tu travailles pour le 9 ou FT ;-)

Perso, je suis à fond pour la politique de prix uniques!
1) plus simple à gérer pour free (donc moins de frais de gestions)
2) même si on a pas tous les services au début, ça apportes des revenus pour investir.
Non, je ne travail pas pour un FAI.
Je me mets uniquement à la place de ceux qui sont au fin fond de la campagne et qui n’ont pas de dégroupage total donc 29€90 + 15€ FT pour un débit de mer... alors que ces messieurs parisiens auront du 100Mo pour 29€90.

Avouer que c'est carrément illogique, arrêter de penser 2 mn à votre porte monnaie et regarder les choses sur un plan national.
Combien d'entre vous ne signerait pas pour du FFTH à 39€90 ?

De toute façon, cette conversation est sens intérêt. Je suis sûr que j’utiliserais la téléportassions pour aller tous les matins au boulot avant même d’avoir du FFTH chez moi.

Kitano

Citation de: Macaroni
Je suis sûr que j’utiliserai la téléportation pour aller tous les matins au boulot avant même d’avoir du FFTH chez moi.
Ca peut dépendre de pour qui tu votes aussi (Ségo?).
Ensuite, si tu parles des ND, c'est aussi 29.99€ !( sans 15€ de rab pour FT en FBonly (qui contine à fonctionner contrairement aux FreePhones) ;)
Même si pour les non-adslisés par Orange c'est au moins plus cher)
FTTH à 40€ ? Si pas Free... pas question ;)

leupat

Toujours rien sur BLA31 (Toulouse - Blagnac)  :|

Mrdoe

La Communuauté de Commune d'Angoulême est en cours de fibrage, comment savoir si je peut être raccorder a FREE par la Fibre Obtique (j'habite dans un immeuble).

Et les villes de provinces alors :( ...

Ithilsul

Bonjour à tous,

Avant d'effectuer cette démarche, j'aimerais savoir une chose: est-ce que cette opération de raccordement peut engendrer des coûts pour le syndic (coût de raccordement, paiement des installateurs, autorisations de travaux...) ou bien est-ce Free qui prend tout en charge ?

Merci par avance pour vos réponses,

Bonne journée ! :)

mousticko

ecouen sur SAR95 ok!

butineur78

Bonsoir, je mesuis inscrit courant avril à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (près de Guyancourt).

Volkan

Quand je clique sur "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique"
le navigateur revinent sur la page d'acceuil "Mon Compte".

Est-ce normal?

aneo5920

Bonsoir,

Vous pouvez également rajouter WAS59 qui ne fait pas partie des disponiblité pour la fibre optique....

Merci

clubber38

Bonjour à tous !

Je vais bientot devenir Lyonnais et habiter dans le 6ème.(fin juillet 2007)
Les locataires en place m'ont donné le numero de leur ligne pour que je puisse la tester.
Je serai donc raccordé au NRA: "TOK69".
D'après ce que je lis sur ce forum je devrai pouvoir avoir la fibre optique avec free??? (dites moi si je me trompe)
Mais comment dois-je m'y prendre? Il faut que je m'abonne en ADSL dégroupé pour pouvoir demandé le changement vers la fibre? Comment ca se passe? merci d'éclairer ma lanterne...

un simple freenaute

Il faut s'abonner au forfait ADSL de Free. Tu seras dégroupé ;)
Tu auras alors des information,s a donner sur ton syndic, puis quand le mopment sera venu, Free viendra te poser de la fibre... Tu en sauras lus sur tous les dossiers consacrés FTTH sur freenews, universfreebox... etc ;)

clubber38

Merci de ta réponse !
Y'a t'il des gens qui sont dejà en fibre? des réactions? et au sujet de mon NRA, "TOK69"?, fibre possible??
merci !

nnnnnn

BONSOIR,

Sur Francois04.free.fr, mon NRA est inscrit desormais 15,1% ce qui veut dire qu'il est éligible a la fibre optique comme il l'est deja sur d'autres NRA dans ma région...

Pouvez-vous me dire quand vais-je pouvoir remplir les informations syndicat sur la gestion de mon compte? ou bien il faut prevenir FREE de cette nouvelle augmentation qui améne au seuil autorisant la fibre ?

Merci d'avance.

NRA DE VANDOEUVRE LES NANCY 4VA54

clubber38

Comment interpréter ce résultat:
http://francois04.free.fr/nra.php?region=Rhône-Alpes&dpt=69&nra=TOK69&ville=Lyon&taux=0

y'a t'il une chance pour que j'ai accès à la fibre optique une fois inscrit à l'offre dégroupé??
merci

vinced33

rien pour bordeaux j'ai rien dans mon interface de gestion
NRA : PDM33 villenave d'ornon.

doyle

Seyssins, 38, 5 km de Grenoble

Clust3r

Citation de: Kniom59
Citation de: camino
Ok pour Lomme(59) => CAN59
Pourquoi n'ai-je pas droit au lien dans ma console alors que je suis également rattaché à ce NRA?
Pareil pour moi je déménage ce week end je pars de Lomme (rue du Marais 800m de CAN59) à Lambersart 3900m :( et sur mes deux comptes aucun lien.

Soyons patient :)

moikermit

bonjour,

moi je suis sur SAR95,
et ont est plusieurs a éspérer que la fibre viendra :)

donben

[NAT] Infos syndics pour le FTTH: du nouveau (ou: Paris n'est plus seul)
« Réponse #318 le: 12 August 2007 19:57:55 »
Well, CRJ95 est là, mais je ne dois pas être le premier à le dire.
Je viens de remplir les infos syndic (je fais partie du conseil en plus, j'espère seulement qu'ils n'écriront pas à la présidente "Monsieur ... nous a donné votre numéro").
Quand est-ce que ça arrive la fibre ? J'ai la télé en rade bikoz 3800 mètres du NRA. Ca marche, ça marche pas, ça remarche, etc...
Vivement la fibre !

FireJeff

[NAT] Infos syndics pour le FTTH: du nouveau (ou: Paris n'est plus seul)
« Réponse #319 le: 03 September 2007 13:36:59 »
Bonjours tlm!
Moi aussi j'ai ce message sur les "info syndic". Par contre, je suis dans un immeuble de l'OPAC et je sais pas où il faut aller pour trouver les info afin de remplir ce formulaire. Je suis dans le 20ème à Paris. Si vous pouvez m'aider.
Meric d'avance. xD