J'avoue que j'ai de gros doutes sur la capacité de FREE à fibrer autant de villes d'un seul coup.
Moi je vois plutôt une course aux accords des syndics afin de bloquer la concurrence sur ces zones, et pour ce qui est de la fibre physique et bien, un jour viendra viendra ...
De plus, concernant la politique de prix unique chez FREE, je suis totalement contre. Je trouve cela absurde d'avoir du FFTH avec tous les plus que cela apporte, au même prix que de l'ADSL. Je pense qu'une différence de 10 € devrait être le minimum.
Idem concernant l'installation de la fibre dans le domicile, pourquoi serait-elle gratuite, après tout, l'installation d'une paire de cuivre est payante.
Tu n'es pas content parce que tu vas pas payer assez??Ya des fois je comprend pas!!!!:D
Mais libre a toi de faire un don a Free, ou de donner la piece a l'installateur lors de l'installation.Et puis si tu trouves que 29,99e n'est pas assez cher par mois, alors soit tu vas chez Orange ou soit tu prends des options tv jusqu'a se que le prix te convienne, :lol::lol:.
Et si au final tu as encore trop d'argent je te file mes coordonnées bancaire via MP, tu me feras des virements quand bon te semble

:P !!
Moi je m'inquiete pas pour Free, si ils ont laissé un prix unique c'est que ça sera toujours rentable

.On investit pas des millions sans faire de prévisionnel.