"C'est cool tous ca mais n'oubliez pas que c'est juste pour prévoir ou est ce qu'il faudrat fibrer. Attendons nous a plusieurs années d'attente pendant lesquelles certains auront déménager... Pas de fausse joie..."
Erreur , à l'inverse , cela va aller tres tres vite car ils ( les FAI) se tirent tous la boure entre eux , et ils savent tres bien que les premiers arrivés seront les mieux servis, meme apres réajustement du gendarme du net).
regardez le passé , premieres connections internet en 56K puis 192K une eternité pour que cela arrive a terme puis arrivé de l'adsl , là la machine a connecté de nouveaux abonnés par rapport au précédent plan ( 56K) c'est considerablement emballé.
Avec la fibre optique , je predi ( expérience de ce qui c'est passé à Londres pour la fibre optique) que officièlement les FAI pour endormir leurs concurrents vont dire , non, non, ya pas le feux au lac , alors que dans le meme temps ce sera à qui va le plus vite pour terminer en moins d'un an le cablage optique du reseau national. wait en see...