noah

L'ajout de Nantes serai-t-il possible????    :):):):):):)

nassweb

je suis sur la ville de stains (93240) nra std93, je nai pas de formulaire sur la console, dommage car je suis president d'un syndic et je suis pret à leur donner mon accord pour le deploiment.

fjamois

c'est ok pour Issy les moulineaux - Mairie (92) sur MIC92

ehmanu

Citation de: joinman
Génial SAT78 (15,8%)- C'est ok :D

Par contre, quelle est la suite des évènements ???? :/

A t on une idée d'un macro planning ????

Car le 50M à la prise c'est de la balle :cool:
Yes, SAT 78 aussi ! mais c'est vrai qu'on ne sait pas si ça veut dire que la fibre arrive bientôt .....

sxpert

ah ben avignon, ca marche pas... snif :(

Raptor`

Je confirme pour Evry (Essonne - 91) avec un taux de 19% sur le NRA ^^ ! (ca n'y etait pas hier)

loiscooper91

arpajon essonne 91

ARP91 , lien sur le formulaire, avec la bonne adresse est tout :)

youuuupiiiii

Mons2FOR59

rien pour HEL59-4 :(

Misto

Citation de: gderenne
Apparamment, pas de FO sur LOG77 ni LAG77...
NSG93 en force :D

Typhon

:D

Yes !

J'ai également la possibilité dans ma console de gestion de renseigner les informations FTTH ( ;) ce qui est fait, biensûr !).

Je suis pourtant perdu dans le 95 à Herblay (HHE95)

A+

yoyo581

MARSEILLE 7eme a un formulaire
A suivre, donc...

tonym

enfin c'est n'importe quoi , qu'une personne peut faire la demande et l'autre non en etant dans le meme nra avec une ligne dense de plus de 20 000 lignes  et avec un pourcentage de 15,6 %.
eh free avec mon pere on n'est  meme pas à 800 metres a vol d'oiseau .

beber49

Yessssss ! Gavage !!!

Confirmé aussi sur Massy (91300), sur le NRA MAS91 :)
Et actuellement à 15.0 % d'apres francois04 !!

et hop ! formulaire rempli ;)

fiktr

Ok sur velizy 78 mais il se passe quoi quand on est en maison ca sert à rien de remplir le formulaire ?

78 ZP Paris 78 VEL78 Velizy  2 05/04 1 509 15 639 9.6 %

neo904

Heu je comprends pas trop. Je suis sur MLA78 qui dépasse à peine les 10% et j'ai le formulaire. Je croyais que cela ne s'appliquait qu'à ceux qui avait + de 15%?

Moi je veux bien remplir le formulaire mais si cela ne sert à rien, j'ai autre chose à faire.

sam-f

VIR91 c est ok ;)

fab001

:) lien activé sur MASSY (91)

kilimkaan

Bonjour, un débutant de l'Internet :D

Vous pouvez rajouter Clermont-Ferrand ? NRA : [DEL63]

Merci à vous, bon week-end.

sebasto

Pourriez-vous juste mettre une copie d'écran pour voir ce que certains ont la chance de voir dans leur console ;)

Maitre`Spike

Cool ^^ j'en parlais justement hier, et voilà la bonne nouvelle qui arrive : GAR31 c'est ok aussi j'ai pas rempli le formulaire, je me demande si ds ma résidence je ne suis pas le seul à être chez free :/ Enfin bref va falloir leur bouger le *** au syndic !

Edit : GAR31 c'est à toulouse pour ceux qui cherchent :D

sam-f

Par contre c est chiant a trouver les info quand on est locataire.

RaouTmAn

ça ressemble à ça, et j'aimerais bien que ça arrive pour Caen (VEN14) ;-)

Lexou

Lien dispo sur BOI78 (Bois d'Arcy) => 15.5% ;)

ricoutlse

Toulouse capitole, NRA CAP31, toujours rien   :rolleyes: :/ :(

dhparis

Citation de: freeteuf
Citation de: leperef
il n'a pas vraiment eut de reponses concernant les maisons invividuelles, faut il remplir aussi le formulaire malgré qu'il n'y ai pas de syndic?
Oui, il faut mettre les infos sur le propriétaire si tu es locataire, et de toi même si c'est toi le proprio :;):
Je confirme. Tu mets que tu es le propriétaire et les infos sur le syndic passent automatiquement de "obligatoire" à "facultatif".
Formulaire rempli pour CAC94, avec mon adresse et tout.

camino

Ok pour Lomme(59) => CAN59

fabcha1

Citation de: '[SR
_Horus']93230 Romainville ça serai bon
Je confirme pour vil93

un simple freenaute

Je pense que pour les pavillons, il faut mettre "1" dans nombre de copropriétaires... c'est tout.
Petite réflexion sinon... Et si free venait en fait d'apprendre son échec pour le rachat de CI ?
Ca ferait des sous en plus tout de suite....

ben-g

Disponible pour VALENCIENNES :)

par contre je ne sais pas coment remplir le formulaire, mon proprietaire n'est pas une personne physique, c'est un organisme de logements sociaux, et si je donne le num de l'accueil ca risque de jamais marcher :s

sam-f

Citation de: ben-g
Disponible pour VALENCIENNES :)

par contre je ne sais pas coment remplir le formulaire, mon proprietaire n'est pas une personne physique, c'est un organisme de logements sociaux, et si je donne le num de l'accueil ca risque de jamais marcher :s
J'ai le meme probleme lol

Kniom59

Citation de: camino
Ok pour Lomme(59) => CAN59
Pourquoi n'ai-je pas droit au lien dans ma console alors que je suis également rattaché à ce NRA?

notar

91 Saclay OK.
Est-ce que cela signifie que Free va accélérer la fibre dans le cas où certains syndics de Paris ne voient pas l'intérêt de la chose ?
notar

elmotard

c'est aussi bon pour moi sur Plaisir PLA78

oxyd

Citation de: un simple freenaute
Petite question... Y a t'il un endroit où ce message NE S'AFFICHE PAS ???
Ben oui @ valence (26) par exemple !
M'en fou on a le soleil :cool:
(non non c'est pas de la jalousie) :rolleyes:

uje

Citation de: ricoutlse
Toulouse capitole, NRA CAP31, toujours rien   :rolleyes: :/ :(
ah si c'est bon pour CAP31 sur toulouse, je viens d'envoyer les infos à l'instant pour le syndic :D

oxyd

Citation de: nassweb
je suis sur la ville de stains (93240) nra std93, je nai pas de formulaire sur la console, dommage car je suis president d'un syndic et je suis pret à leur donner mon accord pour le deploiment.
T'as pas oublié qu'il faut l'accord de l'ensemble de copro ?
Et non seulement celui du syndic :/

Pato42800

ARf moi il n'y a rien mais, la fibre optique est bien dans le 42800 .

Vu que je suis proche des quenelles sa ne va pas tarder:lol:

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Rive%20de%20Gier :cool:

ggoux

C'est cool tous ca mais n'oubliez pas que c'est juste pour prévoir ou est ce qu'il faudrat fibrer. Attendons nous a plusieurs années d'attente pendant lesquelles certains auront déménager... Pas de fausse joie...

xin

"C'est cool tous ca mais n'oubliez pas que c'est juste pour prévoir ou est ce qu'il faudrat fibrer. Attendons nous a plusieurs années d'attente pendant lesquelles certains auront déménager... Pas de fausse joie..."

Erreur , à l'inverse , cela va aller tres tres vite car ils ( les FAI) se tirent tous la boure entre eux , et ils savent tres bien que les premiers arrivés seront les  mieux servis, meme apres réajustement du gendarme du net).

regardez le passé , premieres connections internet en 56K puis 192K une eternité pour que cela arrive  a terme puis arrivé de l'adsl , là la machine a connecté de nouveaux abonnés par rapport au précédent plan ( 56K) c'est considerablement emballé.

Avec la fibre optique , je predi ( expérience de ce qui c'est passé à Londres pour la fibre optique) que officièlement les FAI pour endormir leurs concurrents vont dire , non, non, ya pas le feux au lac , alors que dans le meme temps ce sera à qui va le plus vite pour terminer  en moins d'un an le cablage optique du reseau national.  wait en see...

karcher01

SUR YER91 le formulaire est aussi accessible !! j'ose pas y croire !! mais ne nous emballons pas ca ne veut rien dire

tgv91

Egalement sur BRN91 (Brunoy) :cool: !

Gaillots

Rien pour  TOK69
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=TOK69
Alors qu'on est  à 17.8 %

Guillaume

Egalement sur SGE91 ;)

neosnack

Aussi sur Bau91

loiscooper91

ATTENTION

je lis bcp de personne qui disent: "tiens je suis raccorder au meme NRA et je n'ai pas le lien sur mon compte"
je pense savoir pourquoi
exemple, arpajon 91 essonne c ok POUR MOI...pourquoi? ..car....qd je continue ce lien j'ai des derouleurs, et avec un choix dedans de rue et boulevard et de numero!

et oui, c selon l'endroit ou l'on habite!

arpajon a plus de 400 rues et bouelvard hors seulement 6 d'entre elles sont OK (les grands AXE)

a mon simple avis, c le tracé de la FTTH dans le sol ....(ou futur ....)

ceci pourrais etre une explication logique a ces "raccrodé et non raccordé au meme NRA

++

un simple freenaute

A Versailles, toutes les rues sont mentionnées...

loiscooper91

lol...normal pour une ville comme versaille :), c comme paris intra mureaux

optilog

Pour moi le formulaire est remplis aussi j'habite dans le 94 (Ablon sur seine) mais je dépends d'un NRA qui est dans le 91 ATH91-1. Avec mes 600m de distance ca devrait être topppppp.............

RaouTmAn

ça change rien la distance avec le fibre ;-)

Gulu

Ok pour moi dans le 91 : je suis sur Sac91-1...