ded69

Commande ouverture de ligne
« le: 04 April 2007 21:24:45 »
Hello,

Hier soir j'ai passer commande pour une ouverture d'une nouvelle ligne afin d'être dégroupé et de ne pas avoir à faire à france telecom, mon logement est neuf, une prise téléphone est bien installé, mais est elle branché sur le réseau france telecom ?!

Bref, combien de temps aurais je une réponse de free pour en savoir davantage, en sachant que l'inscription c'est fait hier soir ?

Les 19,99 euros correpondent chez france telecom au 55 euros non ?

Merci,

ded69

« Réponse #1 le: 24 April 2007 15:43:06 »
toujours pas de reponse de france telecom pour un rdv ou d'email de free, quelle attente ! :twisted:

ded69

« Réponse #2 le: 25 April 2007 18:12:57 »
vous pensez qu'un jour FT vont m'apeler ? :lol:

frenchi_07

« Réponse #3 le: 27 April 2007 11:04:09 »
Je ne pense pas que FT va te telephoner, sa n'a plus grand chose a voir avec eux

Dans ta console de gestion de compte free, sa en est ou ?

Une vingtaine de jour, cela devrait pas tarder

ded69

« Réponse #4 le: 27 April 2007 14:51:37 »
j'ai juste un NDI rien de plus, je suis inscrit en VGA, donc je ne peux pas suivre l'avancement non ? Si oui où ca exactement ? merci

ps : ca comence a faire long 4 semaines sans nouvelle :rolleyes:

frenchi_07

« Réponse #5 le: 27 April 2007 21:08:06 »
Excuse moi mais, tu veux dire quoi quand tu dit un NDI et inscrit en VGA ?

Tu as reçu un courrier de free avec tes identifient et mot de passe ?

Jo.ET

« Réponse #6 le: 27 April 2007 21:39:37 »
Citation de: ded69
j'ai juste un NDI rien de plus, je suis inscrit en VGA, donc je ne peux pas suivre l'avancement non ? Si oui où ca exactement ? merci

ps : ca comence a faire long 4 semaines sans nouvelle :rolleyes:
le délais moyen est de 3mois :lol:

ded69

« Réponse #7 le: 30 April 2007 16:04:24 »
Dois-résister à la tentation d'aller voir un autre fournisseur ? Que feriez vous à ma place ? :|

bubusyl

« Réponse #8 le: 01 May 2007 07:06:32 »
Salut
a ta place je laisserai tomber FREE...
Si tes critéres sont la qualité de service+utilisation simplifié, vas plutôt chez ORANGE.
Ils font une offre de dégroupage total aussi, les délais d'activation sont court. 39.90€/mois, c'est plus cher mais y'a plus de problème.

ernest74

« Réponse #9 le: 01 May 2007 09:01:36 »
Citation de: bubusyl
Salut
a ta place je laisserai tomber FREE...
Si tes critéres sont la qualité de service+utilisation simplifié, vas plutôt chez ORANGE.
Ils font une offre de dégroupage total aussi, les délais d'activation sont court. 39.90€/mois, c'est plus cher mais y'a plus de problème.
t'en racontes pas mal toi; comme si tous les freenautes avaient d'enormes problemes insurmontables de connection et tous les gens chez ex-mamadou baignaient dans le bonheur absolu!

il a juste choisi un type d'ouverture de ligne qui prend 3 mois (comme deja dit plus haut) pour economiser 30eur, il fallait se renseigner avant au lieu de venir jouer les pleureuses

ded69

« Réponse #10 le: 01 May 2007 12:41:01 »
Je jou pas les pleureuses mais 3 mois ou plus, personne ne me dira le contraire, que se soit la faute de free ou de france telecom on ne veux pas le savoir on est client donc attend à être un minimum bien servit, attendre autant est inadmissible point !!!

Jo.ET

« Réponse #11 le: 01 May 2007 14:02:15 »
Ben t'avais qu'a craquer 55€ au lieu de 20. Et en 10j c'était fini.

Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.