Je ne sais pas trop ou poser ma question, mais vu que ce site a aussi sa chaine j'aimerai donc savoir quelles sont les démarches pour qu'une chaine etrangère (ou plusieurs) soient sur le bouquet gratuit de freetv.
Je demande car on m'a plusieurs fois dis que les chaines allemandes (ard, zdf ...) ne voulaient pas etre sur le bouquet, or apres avoir pris contact avec plusieurs chaines (ard, pro7, vox, kabel1, sat1 ...) la premiere à me répondre est ARD qui me dis qu'elle n'a aucun pouvoir de décision sur les fai français... Elle me fais donc savoir explicitement que ca les derrangeraient pas d'etre diffusé, mais que c'est pas eux qui ne veulent pas ...
Ya t'il des frais pour qu'une chaine soit reprise du sat (ou elle est diffusé en clair gratuitement) et reprise sur le bouquet gratuit de free ?
avec qui dois je mettre la chaine en contact ?
ya t'il un formulaire à remplir ?
bref j'aimerai tant voir venir nos chaines voisines (allemandes) que je comprend parfaitement (vu que je suis de moselle est)
Ces chaines etant dispo gratuitement sur le sat et TRES souvent pour pas dire toujours, sur le cable dans les villes voisines je ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas sur ADSL en france ...
Le pire c'est quand je demande à l'un il me dit que c'est l'autre qui veux pas :rolleyes: