Bonjour,
Etant parti en vacances une semaine, je me suis dis qu'il serait plus prudent de debrancher les differents appareils électrique de la maison, en particulier les deux boitiers de la freebox.
Hélas à mon retour si le boitier adsl a bien redemarré le boitier tv lui se retrouve bloqué après les 5 etapes de recuperation du firmware comme apres un hard-reboot (verification liaison ethernet - Authentification freebox - téléchargement logiciel - ecriture dans la memoire interne - redemarrage)
L'afficheur du boitier tv reste désspérément eteint ou bien un seul segment est allumé et après la 5ème etape la freebox redemarre mais retourne à l'étape 1.
Elle fait ca jusqu'a ce qu'elle ait un problème à une des etape (authentification, téléchargement..)
J'ai essayé de la redemarrer manuelement apres l'etape 5, j'ai redemarrer le boitier adsl plusieurs fois, je lui ai même fait un hard-reboot (4 debranchement d'affiler) mais rien.
La liaison internet fonctionne correctement en mode routeur, le téléphone aussi. Le multiposte est opérationnel sur les differents pc du reseau
Ayant configuré le fastpath en mode patate, je suis revenu au mode standard au cas ou ca influencerait mais rien
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et a pu le reglé ou bien je dois harceler la hotline pour un eventuelle remplacement du boitier??