demskill

dégroupage cha 42 loire
« le: 02 April 2007 11:26:30 »
salut,
voila j 'habite à firminy (42700) et le NRA CHA42 est en cours de dégroupage chez free. je suis abonné freebox only depuis 2 mois suite à un déménagent et je n' ai toujours pas recçu de mail de free m' indiquant que ma ligne allait etre dégroupée. alors que mon cousin habitant à 50m à vol d oiseau est degroupé depuis 3 semaines. je voulais savoir si d autres personnes était dans mon cas.
voila merci.

demskill

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #1 le: 08 April 2007 11:38:28 »
bon personne me reponds je suis le seul abonné freebox only de la vallée de l'ondaine ???? et le seul a n'etre toujours pas dégroupé ???? je voulais discuter avec  quelqun qui est dans la meme situation et qui n'est toujours pas dégroupé ou un abonné freebox classique n'étant pas dégroupé et se tenir au jus de l évolution car free ne peut me donner aucune info sur le dégroupage (le temps que cela prendra et surtout "quand")

matp63

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #2 le: 08 April 2007 19:55:39 »
moi je suis sur le CHA42 en freebox only et jattends mon degroupage, et je n'est aucune info

demskill

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #3 le: 09 April 2007 08:54:58 »
merci matp63 on se tient au courant ???

deltac1

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #4 le: 09 April 2007 10:10:00 »
Hello,
Je fais aussi partie de SCH42.
Ne t'attends pas à des miracles après dégroupage total. Non seulement je suis sans téléphone depuis quinze jours (voir mon post sur le forum) mais aucune différence au niveau rapidité. Si, les news, je tournais à 40ko/s avant dégroupage et maintenant je tourne 1300ko/s

C'est le seul avantage...........

deltac1

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #5 le: 09 April 2007 10:16:39 »
Ha!!! étant parti dans ma colère envers Free, c'était juste pour te signaler que moi non plus, je n'avais jamais eu de mail concernant le dégroupage.

demskill

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #6 le: 09 April 2007 11:39:43 »
merci pour ta reponse deltac1, moi j 'attends toujours, surtout pour la tv et les news. Donc d'après ton post  si je ne recois pas de mail ce n est  pas grave. ok pour moi, ca me va tant qu'il me dégroupe
(pour info pour cousin n avait plus de tel pendant 2 jours seulement lors de son dégroupage, alors essaie de les appeler et fais toi rembourser une partie de ton abonnement par free pour le désagrement du style 1 mois gratos)
a+

deltac1

dégroupage cha 42 loire
« Réponse #7 le: 09 April 2007 14:36:28 »
Alors toi aussi tournes le couteau dans la plaie ? Comment je fais pour appeler la hotline de chez Free sans avoir de téléphone qui fonctionne ????

J'ai tout simplement envoyé 2 messages chez Free en leur disant que si le 14/04 je n'avais toujours pas de téléphone, je cessais les prélèvements automatiques. Comme ils n'ont pas le temps de répondre (évidement, les hl sont au Maroc ou en Inde).
Alors le 14, je cesse mes règlements et on verra bien s'ils ne
se bougent un peu !!!! Ce ne ne sont pas les FAI qui manquent........

15 jours sans téléphone ça commence à bien le faire !!!!!!

Aller, à+ et merci pour ta réponse