alcatraz

Dégroupage et après?
« le: 13 January 2007 15:34:22 »
Bonjour,

En fait ma ville est en cours de dégroupage, et les premières connections se créent.
Est ce que j'ai une démarche à faire pour passer dégrouper (par exemple demander à Free le dégroupage total) ou alors je vais être dégrouper en patientant?

Merci d'avance de vos réponses.

alcatraz

Dégroupage et après?
« Réponse #1 le: 15 January 2007 07:14:37 »
Peut être je devrai poser cette question ailleurs?

titi56

Dégroupage et après?
« Réponse #2 le: 15 January 2007 08:09:56 »
il fallait demandé le dégroupage total avant l'activation du dslam, automatiquement du passe en dégroupage partiel, si dans ton suivi de commande dans ta console de gestion tu n'est pas en étape 2, il n'est peut d'etre pas trop tard pour demander le degroupage total, il doit avoir un lien dans ta console de gestion.

alcatraz

Dégroupage et après?
« Réponse #3 le: 15 January 2007 11:39:26 »
Merci de ta réponse.

En fait moi je veux juste passer dégrouper.

Je posais ma question car j'ai lu que pour passer dégrouper il fallait demander le dégroupage totale. Apparemment avec ce que tu viens de me dire cela ne parait pas obligatoire mais je vais réfléchir à faire la démarche.


titi56

Dégroupage et après?
« Réponse #4 le: 15 January 2007 12:37:13 »
si tu veut passer en degrouper partiel (tu conserve FT) tu ne fait rien ca ce fait automatiquement
par contre si tu veut passer en degrouper total (plus d'abonnement FT) la il faut faire la demande avant l'activation du dslam (avant que les connexions ne soit effectives) sinon apres pour passer de partiel a total tu est obligé de payer.

alcatraz

Dégroupage et après?
« Réponse #5 le: 15 January 2007 13:00:01 »
Ok

Merci de ton aide.

Bon maintenant je vais réfléchir à ce que je vais faire.

alcatraz

Dégroupage et après?
« Réponse #6 le: 24 March 2007 15:12:02 »
Bon je reviens aux nouvelles.

J'ai recu un mail pour me proposer de passer en degroupage totale/partiel

Histoire de gagner un peu de sous chaque mois j'ai pris dégroupage totale, mon erreur!!!

Donc vous vous en doutez plus internet, ni téléphone ni rien.

Bon il s'avère que je suis à l'étape 6 ( Votre connexion est activée.) Depuis le 22/04/07.
Pourtant ma FreeBox a toujours les deux petites segments qui se déplacent lentement (apparement ça veut dire que je suis pas raccorder si j'ai bien lu sur les forums). J'ai éteind et rebrancher ma freebox plusieurs fois histoire de voir, on sait jamais.

Donc est ce que je dois contacter Free pour leur demander des informations ou qu'ils ouvrent un ticket incident?
Par Chat (il est ou ce chat d'ailleurs?) ou par la Hotline?

Merci d'avance de vos réponses.

PS: lorsque je vais dans "Caractéristiques techniques de ma ligne" j'ai mon adresse ip et tout, mais pour les autres trucs j'ai tout à zero

Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


alcatraz

Dégroupage et après?
« Réponse #7 le: 26 March 2007 14:09:11 »
En fait ma question est:

Il y a t'il un delai d'attente entre : étape 6 "Connexion activé" et le moment ou ma ligne sera réélement utilisable.

Rappel: En ce moment j'en suis avec le chenillard lent.




Et pour info pour le Tchat http://www.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/ mais il marche pas en ce moment...

Au fait vous connaissez le prix de la hotline si on appel d'un portable?