freefree : où en est le suivi d'incident ?
bonjour,
15 mai - déménagement la ligne de téléphone (appartement -> maison)
15 mai - pas de téléphone à la maison
29? mai - FT a passé (enfin!), ils ont changé la cable de téléphone (le bout entre le coin de la maison ou il est attaché et le grenier). le téléphone (ligne FT) marche! l'internet - non.
boot-reboot etc etc
11 juin tchat, téléphone a Free avec reponse "desolé, qqn va vous contacter pour fixer rendezvous"
11/06/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/06/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
rien pendant plusieurs jours et puis alléluia:
18/06/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
(personne m avais contacté)
depuis: boot-reboot etc, tchat, téléphone a Free = "il y un probleme general avec DIV01, patientez svp"
23 juin: tchat free: "il y avait un souci general (avec DIV01) mais c est maintenant réglé."
mais tjrs pas changement chez moi.
24 juin matin: free (tchat) "desolé, qqn va vous contacter"
Qui sait? Peut etre, je vais rentrer chez moi ce soir et je vais trouver l'internet haut debit...