macgivre1

J'ai accés au serveur ftp (par FileZilla), les réperetoires Disque Dur/Enregistrements et Disque Dur/Video sont vides alors que j'ai accès aux enregistrements sur le DD de ma freebox. Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre d'avoir accès à ces enregistrement par le FTP ?

darkinews

Problème de lecture des enregistrements sur le ftp hd1.freebox.fr
« Réponse #1 le: 24 March 2007 08:23:09 »
Bonjour

Si tes enregistrements concernent des chaînes payantes ou tf1 c'est normal. Le FTP dans ce cas est bloqué.

macgivre1

« Réponse #2 le: 24 March 2007 08:25:19 »
En effet j'ai fait le test avec france 2 et ça marche.

Comment puis-je transférer les enregistrements de la freebox HD vers un ordinateur (branchement disque dur externe sur freebox HD ?)

Freebox V5 HD

« Réponse #3 le: 25 March 2007 15:17:10 »
tu parles des enregistrements de tf1 ?
ils sont protégés, donc à moins d'être as de l'info, tu ne peux pas récupérer ces enregistrements

Cherokee44

« Réponse #4 le: 26 March 2007 11:24:46 »
Citation de: darkinews
Bonjour

Si tes enregistrements concernent des chaînes payantes ou tf1 c'est normal. Le FTP dans ce cas est bloqué.
Bonjour,

C'est quoi ce délire ? ;-)))

Toutes les enregistrements enregistrés sur le boîtier HD sont accessibles via le FTP en local, et ce quelle que soit la chaîne enregistrée...!

Je transfert régulièrement des emissions, séries enregistrées sur TF1 et cela marche sans aucun problème....

@+

darkinews

« Réponse #5 le: 26 March 2007 11:34:51 »
Désolé mais je ne délire pas!

Les enregistrements TF1  "adsl" disponible par FTP sont bloqués. Les enregistrements non bloqués de TF1 sont les enregistrement de TF1 "TNT".

Cherokee44

« Réponse #6 le: 26 March 2007 11:54:37 »
Pour info, j'ai déjà copié des enregistrements fait sur TF1 via ADSL (car je n'avais pas encore activé le tuner TNT) et cela a marché sans aucun problème...

Ton problème doit venir d'ailleurs....

darkinews

« Réponse #7 le: 26 March 2007 12:05:15 »
Voilà une news du 23 janvier 2007 de freenews. Avec près de 300 commentaires.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4319

Alexxx

« Réponse #8 le: 26 March 2007 13:17:16 »
Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit darkinews, il est impossible de pouvoir visualiser les enregistrements de chaines  payantes et de TF1. Personnellement, je  ne peux pas. Mais, il  a été possible  de transférer des enregistrements  de TF1 pendant quelques  temps...

Cherokee44

« Réponse #9 le: 26 March 2007 18:26:11 »
Dsl pour la confusion, j'étais persuadé d'avoir enregistré des épisodes de "FBI" pour ma compagne, mais en fait c'était sur la 2, j'ai confondus avec "Preuve à l'appui" ;-)))

Je viens de refaire un test : câble d'antenne débranché du boitier HD, avec 2 mn d'enregistrement sur TF1 (donc forcément par l'adsl), l'enregistrement est bien lisible à partir du HD du boîtier sur la TV, mais il n'apparaît effectivement pas via le FTP interne avec IE7 ou Mozilla Firefox 2...

Méacoulpa donc ;-))

@+