Freenews

[LR] Ce weekend dans la région
« le: 23 March 2007 09:58:56 »
   A partir de cette semaine, nous allons faire un point chaque vendredi sur les sorties à faire pendant le weekend. Pour l'instant concentré sur Montpellier, nous enrichirons la rubrique sur le reste de la région au fil des semaines :)

Lire l'intégralité de la news

lancien

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #1 le: 23 March 2007 13:33:51 »
Est-ce bien la vocation de Freenews ?
Il est vrai que les nouvelles en provenance de Free sont particulièrement légères dans la région - trois mois sans aucune activation - mais si l'on commence à annoncer ce que l'on peut trouver dans la Gazette ou sur des sites plus spécialisés, FNAC ou même Leclerc, où va-t-on s'arrêter ?
Le but premier de Freenews est de fournir des informations sur notre fournisseur d'accès (préféré - abhorré - subi (rayer les mentions inutiles)).

Auré

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #2 le: 23 March 2007 13:45:33 »
Pas mieux. D'autant plus que si je veux des infos sur les sorties, ma première idée n'est pas de taper freenews.

ssirK

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #3 le: 23 March 2007 16:03:22 »
Effectivement, je vois pas trop le rapport direct avec des nouvelles sur free, ou meme internet en general ..

Ou alors il faut mettre le flyer de la soiree "Libertine" pour imager la news, histoire d'attirer le chalan ! ;)


lun4t1k

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #4 le: 23 March 2007 16:22:56 »
+1 mais je fais d'une pierre deux coups! (z'etes jaloux car c'est que montpellier! na!)

Julien

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #5 le: 23 March 2007 21:01:02 »
Totalement absurde ce genre d'article ici... un exés de zèle...

1gerald

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #6 le: 23 March 2007 21:38:51 »
va falloir renomer en MontpellierNews


fabcool

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #7 le: 23 March 2007 22:33:28 »
Y a une erreur de casting la je crois...

Olivier Rosello

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #8 le: 24 March 2007 10:46:26 »
La vocation des éditions régionales n'a jamais été de ne parler que de Free ou d'Internet mais de parler aussi de ce qui peut interresser les lecteurs (hommes jeunes de 15 à 35 ans selon nos chiffres) sur la région.

Pipouille

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #9 le: 24 March 2007 14:17:53 »
Ha !!! merdoum, j'ai 38 ans, p'tain chuis trop vieux, je peux pas lire la news .......

Pis Eddy Mitchell c'est pas samedi, mais VENDREDI et j'y était, normal, chuis un vieux con, et c'était génial ...... remarque, peut-être qu'il y est ce soir aussi :)

Mais bon, je trouve l'initiative louable, après tout, on est pas obligé de la lire la news ..... et puis ça permet de patienter, en attendant le dégroupage de Teyran ....

Pipouille

lancien

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #10 le: 25 March 2007 11:16:26 »
Citation de: Olivier
La vocation des éditions régionales n'a jamais été de ne parler que de Free ou d'Internet mais de parler aussi de ce qui peut interresser les lecteurs (hommes jeunes de 15 à 35 ans selon nos chiffres) sur la région.
D'accord, je n'avais pas compris que c'était la région ! Dans ce cas mieux vaut aller comme indiqué dans ma précédente intervention, ici =>

http://www.e-leclerc.com/st-aunes/dyn/vlocale/home.asp

Ben c'est vrai que si cette new s'adresse aux hommes de 15 à 35 ans, je suis hors-jeu depuis ..............

Ouh, je n'ose compter !

Olivier, rien de personnel, mais je viens régulièrement sur Freenews pour savoir d'abord si j'ai des chances d'être dégroupé avant d'être domicilié Boulevard des Allongés. En effet j'ai hâte de m'éclater avec FreeNews TV afin de ne pas mourir idiot.
Cordialement.

xeN

[LR] Ce weekend dans la région
« Réponse #11 le: 26 March 2007 16:49:17 »
Je suis sidéré de voir une telle chose. Les gens qui viennent sur freenews ont généralement un problème technique plus ou moins pénible à résoudre et je lis un edit pour les sorties le samedi soir... Arrêtons quoi :mad: