Bonsoirs tous le monde,
J'ai voulu acheter un film (Firewall et V pour vendeta) sur canalplay, mais impossible de le voir l'image est completement saturé et au bout de 3 secondes j'ai une erreur "66: Aborted at 0", j'ai fait un hard reboot de la bobox (v5) et du boitier HD, rien n'y a fais.
J'ai donc décidé d'appeler le super numéro de free ouvert 24/24 7/7, pour leur demander d'ou venai le problème !
Leurs réponse :
Votre boitier HD fonctionne correctement ca vient du film !, et votre débit permet la lecture des films de canalplay
Je demande donc si on peut ce faire remboursé ?
Réponse: Non Monsieur car votre boitier HD fonctionne correctement il faut attendre je vais faire remonter l'information
Personnellement ca fai 1 semaine que je suis chez free et j'ai deja envie d'aller ailleurs, on critique les prix de certain FAI mais la qualiter du service n'a rien a voir !!! Bref 8€ dans le vent + minimum 3€ de hotline ce qui nous fait un total de 11€ à cette vitesse je comprend le CA de free !
Je vais rappeler free demain si rien ne ce passe, j'irai ailleurs.
J'ai longtemps conseillié free à mes clients et je remet mon choix en question pour le moment !
Si quelqu'un à deja eu ce problème et qu'il est arrivé à le résoudre ca m'interesse car je pense que compter sur le service technique de free c'est pène perdu !
Autant retourner au P2P ca fonctionne tout le temps et c'est gratos ...!!!

----------------------
Cordialement,
Alienx