alienx

Probleme CanalPlay Erreur 66 : aborted at 0
« le: 21 March 2007 23:44:02 »
Bonsoirs tous le monde,

J'ai voulu acheter un film (Firewall et V pour vendeta) sur canalplay, mais impossible de le voir l'image est completement saturé et au bout de 3 secondes j'ai une erreur "66: Aborted at 0", j'ai fait un hard reboot de la bobox (v5) et du boitier HD, rien n'y a fais.
J'ai donc décidé d'appeler le super numéro de free ouvert 24/24 7/7, pour leur demander d'ou venai le problème !

Leurs réponse :

Votre boitier HD fonctionne correctement ca vient du film !, et votre débit permet la lecture des films de canalplay

Je demande donc si on peut ce faire remboursé ?

Réponse: Non Monsieur car votre boitier HD fonctionne correctement il faut attendre je vais faire remonter l'information

Personnellement ca fai 1 semaine que je suis chez free et j'ai deja envie d'aller ailleurs, on critique les prix de certain FAI mais la qualiter du service n'a rien a voir !!! Bref 8€ dans le vent + minimum 3€ de hotline ce qui nous fait un total de 11€ à cette vitesse je comprend le CA de free !

Je vais rappeler free demain si rien ne ce passe, j'irai ailleurs.

J'ai longtemps conseillié free à mes clients et je remet mon choix en question pour le moment !

Si quelqu'un à deja eu ce problème et qu'il est arrivé à le résoudre ca m'interesse car je pense que compter sur le service technique de free c'est pène perdu !

Autant retourner au P2P ca fonctionne tout le temps et c'est gratos ...!!! :D

----------------------
Cordialement,
Alienx

realmadrid

« Réponse #1 le: 22 March 2007 00:06:14 »
salut

si j ai buen compris vous avez aun souci de films loués et vous n arrivez pas a les voir.
dans ce cas la y un  prb de video a la demande du serveur.c est pour ca quand on consulte la hotline de free ,quand on pose le souci ils font une remontée (info sur le nom du films la date et l heure de consultation et aussi l adresse ip et non du NRA)pour resoudre le souci.
j avais le meme souci et se qu on m a dit.
bon courage

alienx

« Réponse #2 le: 22 March 2007 00:10:23 »
Y ma meme pas demandé le nom du film, mais bon c'est bizard que ca le fasse sur 2 film enfin je vais re-éssayer de les regarder demain.
Moi qui voulai travailer je vais devoir passer 3h a regarder des films "si y marche" j'm pas payer pour rien et si cela étais le cas je compte bien me faire rembourser par quelque moyen que ce soit !

Merci pour ta réponse

speedkore

« Réponse #3 le: 30 August 2008 08:56:38 »
Bonjour j'ai eu le meme probleme que vous, sur 4 film dont un que j avait regarder la veille, apres ma manipulation ca a marcher, donc je vous encourage  faire la meme chose que moi

Eteigner 5 fois de SUITE la freebox ET le boitier HD(debrancher et rebrancher la prise des box sans attendre de re sycronysation, compter 1 a chaque fois que vous l'eteignez) pour moi ca a marcher, je n'est plus de probleme, Voila j espere que cela aidera d autres personnes :)