Moi, ce que je constate, c'est que personne n'a fait de "vraie" pub pour la V1...
La V2 a comencé à bien lancé Free, et les autres opérateurs le voyaient déjà mort... Et nombre d'entre eux se sont fait dévorer, mais pas Free! Pourtant le lancement du téléphone (aout 2003) et de la TV (déc 2003) avec deux nouveauté qui fonctionnaient sur les V1 et V2 (V1 lancée en sept 2002 donc grosso modo 1 an avant)
La V3 fut la rançon du succès... C'est elle qui a le plus séduit. Plus petit boitier, afficheur digital
La V4? Merci au port USB qui n'a jamais servit! (ironique) et merci (véritable) au grand pas en avant car une fois de plus, FREE a dégainé le premier avec l'ADSL2+
Quand à la V5... Oh combien se sont jeté dessus lors de son lancement pour bénéficier du boitier HD avec DD intégré???
Sans compter sur la téléphonie SIP (WIFI) que FREE et NEUF ont lancé en qq semaines d'intervale
Jusque là, quelles nouveauté ont réellement apporté les autres opérateurs a part suivre FREE (même si ces derniers temps Free innove un peu moins et se fait rattraper un peu par la concurrance sur certains points)...
EDIT: J'y pense, TELE2 voulait pas révolutionner Internet

Pourtant il est en passe d'être racheté par SFR (attente autorisation de Bruxel pour finaliser l'achat)... Alors, qui mange qui?