atacama

Courrier recu aujourd(hui.....de Canal Sat...Cela serait la faute de FREE !!!!

CANALSAT lance aujourd'hui une nouvelle offre avec toujours plus de chaines et d'exclusivités pour ses abonnés ADSL.

Toutefois, nous avons le regret de vous informer que votre fournisseur d'accès internet FREE n'a pu, à ce jour, effectuer les évolutions techniques nécessaires à la réception de ces nouvelles chaines.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères au nom de CANALSAT pour les désagréments occasionnés par cette situation exceptionnelle.

Sachez que nous mettons tout en œuvre avec les équipes de FREE pour vous permettre d'accéder à ces nouvelles chaines dans les plus brefs délais. En attendant, vous continuez à recevoir vos chaines CANALSAT habituelles.

Comptant sur votre compréhension, nous vous remercions de votre fidélité.

Bien cordialement,

Thierry CHAMOUTON

Directeur des Relations Clients

Gozav

Canal Sat .....mauvaise nouvelle des nouveaux programmes...l
« Réponse #1 le: 21 March 2007 17:50:13 »
Chez moi les nouvelles chaines sont dispo depuis quelques instants en tout cas :)

raf

« Réponse #2 le: 21 March 2007 19:37:49 »
chez moi cnalsat et canalplus ne fonctionne plus, ça me dit que je n'y suis pas abonné... et ce depuis le redemarrage de ma freebox !!!

Lissothus

« Réponse #3 le: 21 March 2007 19:47:35 »
Même chose ici à Toulouse... La bobox déconnait pas mal, et après hard reeboot... plus rien. Sans compter la disparition du freeplayer au menu -____-

Lisso', first message

Gozav

« Réponse #4 le: 22 March 2007 10:05:48 »
Je reviens sur mon précédent message : ce matin, les nouvelles chaines que j'ai pu regarder hier en fin d'après midi (pendant 1h environ) sont repassées en "vous n'êtes pas abonné"...

Techniquement il semble donc que la diffusion des nouvelles chaines soit possible, alors je pose la question simplement : de qui se moque-t-on ?

atacama

« Réponse #5 le: 22 March 2007 10:39:33 »
Il semblerait mais cela reste à vérifier que certains NRA bénéficient déjà  des nouvelles chaines....Info ou Intox...

En ce qui me concerne, NRA Lyon Lalande, abonné CSAT Cinema + Famille, j'ai les images dans la mosaique mais pas de flux TV

Quelqu'un a t'il reellement les nouvelles chaines CSAT ? QUel NRA ?

magik

« Réponse #6 le: 22 March 2007 20:58:24 »
Citation de: atacama
Il semblerait mais cela reste à vérifier que certains NRA bénéficient déjà  des nouvelles chaines....Info ou Intox...

En ce qui me concerne, NRA Lyon Lalande, abonné CSAT Cinema + Famille, j'ai les images dans la mosaique mais pas de flux TV

Quelqu'un a t'il reellement les nouvelles chaines CSAT ? QUel NRA ?
+1 sur bleu59 j'ai aussi les icones ms rien de + pas de flux

onyx

« Réponse #7 le: 22 March 2007 21:12:56 »
bonjour,

Je fais face aussi aux bug suite à la mise en place des chaines suplémentaires sur canalsat "nouveau".

Il est aberrant de voir que juste la mise en place de ces chaines sur la mosaïque et à leur place dans le bouquet entraine autant de disfonctionnements, car elles ne fonctionnent pas réellement quand on éssaye de se placer sur une d'entre elles.

Je veux bien que cette mise en place soit lourde à mettre en oeuvre, mais un peu de bon sens, que free fasse ses interventions la nuit pour au moins ne pas déranger ses abonnés qui ne pouront, en plus, pas bénéficier de ces chaines dans l'immédiat.

Voyez les bug entrainés seulement pour insaller des chaines dans la mosaïque et à leur place dans le bouquet ( à moins que free soit entrain de faire plus pour accéler le fonctionnement de ces chaines ...)  imaginez ce que nous devrons endurer lors du démarage de la diffusion...

Souhaitons que les choses s'amméliores rapidement...

Laurent5425

« Réponse #8 le: 23 March 2007 18:05:39 »
Bonjours à tous

J'habite sur Nancy et je suis sur le NRA St georges

J'ai appelé CanalSat et j'ai acces aux nouvelles chaines avec mon abonnement actuel
mais malheureusement, j'ai un jolie ecran noir sur les chaine suivante :
( je devrais dire plutot " vous n'etes pas abonne à cette chaine" )

TF6
Serie Club
TV Breitz
LCI
Cinema Star
Ciné 16/9

je ne pense pas en avoir oubliées

Apparement, d'apres les precedents messages postés, ca serait un probleme de NRA
si j'ai bien compris .............

Quelqu'un peu confirmer ?????

Est ce que quelqu'un sur nancy à le meme probleme ???

Merci par avance pour vos reponses

magik

« Réponse #9 le: 23 March 2007 18:34:45 »
Citation de: Laurent5425
Bonjours à tous

J'habite sur Nancy et je suis sur le NRA St georges

J'ai appelé CanalSat et j'ai acces aux nouvelles chaines avec mon abonnement actuel
mais malheureusement, j'ai un jolie ecran noir sur les chaine suivante :
( je devrais dire plutot " vous n'etes pas abonne à cette chaine" )

TF6
Serie Club
TV Breitz
LCI
Cinema Star
Ciné 16/9

je ne pense pas en avoir oubliées

Apparement, d'apres les precedents messages postés, ca serait un probleme de NRA
si j'ai bien compris .............

Quelqu'un peu confirmer ?????

Est ce que quelqu'un sur nancy à le meme probleme ???

Merci par avance pour vos reponses
suis sur bleu59 même probleme j'ai les icones, avec mon abo j'ai accés ms quand je me met sur les chaies en question .....rien !!

ttfr

« Réponse #10 le: 24 March 2007 13:00:43 »
Avez vous du nouveau? quelqu'un s'est renseigné auprès de Free?
Enfin, est-ce que ces nouvelles chaines seront de toute façon disponibles par défaut lorsque l'on a souscrit à l'option "Canalsat passionnement"?

Jeuneu

« Réponse #11 le: 24 March 2007 15:18:23 »
Mon post fait doublon à ce que je vois . Itou aussi donc pour les chaines que j'avais avant avec C+ et Canal Sat, et qui depuis le transfert de mon abonnement vers Free, sont indisponibles!  pas abonné à cette chaine!.. C'est un comble!..:/

Laurent5425

« Réponse #12 le: 24 March 2007 22:43:30 »
Tu est comme moi

Il manque des chaines si tu passe pas ADSL que ce soit free ou les autres

Aucune reponse intelligente de la par de Canal et pas mieux chez Free

Gozav

« Réponse #13 le: 27 March 2007 10:59:39 »
Est-ce que quelqu'un de chez Freenews peut mener l'enquête pour nous svp ? C'est pas qu'on est impatients, mais CanalSat a fait l'effort d'envoyer un mail pour nous prévenir qu'on aurait pas les chaines tout de suite.

Comme d'habitude chez Free c'est le blackout complet niveau communication alors que ça intéresserait quand même quelques abonnés de savoir pourquoi/quand/etc non ?

J'aimerais bien comprendre moi :)

Jeuneu

« Réponse #14 le: 27 March 2007 16:03:37 »
Citation de: Laurent5425
Tu est comme moi

Il manque des chaines si tu passe pas ADSL que ce soit free ou les autres

Aucune reponse intelligente de la par de Canal et pas mieux chez Free
Ben oui! c'est anormal de payer quelque chose que l'on n'a pas!..
Je pense que ce problème là, doit toucher un bon nombres de gens, et faudrait arriver à ce que cette erreur importante parvienne tout le temps à Free, afin qu'ils finissent  par régler cette anomalie!
Je n'ai pas envie de régler pour des chaines que je n'ai plus et qui sont pourtant à l'origine dans mon  forfait!..:o:rolleyes:

kumkum

« Réponse #15 le: 28 March 2007 18:45:13 »
bon ben c'est quand ils veulent, je paye mon  abonnement a free et a canal sat alors si ils pouvaient s'arranger entre eux et arreter de dire que c'est la faute de l'autre ou de rien dire du tout ( c'est vrai que csat a quand meme envoyer un mail pour prevenir). je ne sais pas le fond du probleme mais la fusion de tps et csat ca fait longtemps qu'on le sait,  ils auraient pu resoudre le probleme un peu avant...

taz5962

« Réponse #16 le: 02 April 2007 21:10:39 »
moi apres un coup de fil a canalsat il m'ont dit que free n'avait pas encore defini les accord commerciaux et que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici septembre

franckzd

« Réponse #17 le: 04 April 2007 08:10:07 »
Selon Free, pour les abonnés à CanalSat Nouveau, le problème est résolu, il faut juste mettre à jour la freebox HD pour avoir les nouvelles chaînes.

Guillaume

« Réponse #18 le: 04 April 2007 09:03:15 »
Le truc c'est pour mettre a jour, il faut un nouveau firmware qui a mon avis n'est pas encore sorti. Enfin de toute facon, si ca marchait , on serait au courant par plus de monde. Espérons...

taz5962

« Réponse #19 le: 04 April 2007 10:49:24 »
toujours aucun changement chez moi malgré le redemarrage des deux box

sebaub

« Réponse #20 le: 04 April 2007 20:13:12 »
Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous avec abonnement free & canal+ le bouquet: plus d'accès depuis 2 jours aux chaines canal+ après 20h45 (et pour canal+ cinema je ne la reçois plus du tout).
Outre le fait qu'il est anormal effectivement de ne pas être prévenus de ces "travaux" entre free et canal+, vu que pendant ce temps on paye bien entendu, ce qui me rend furieux c'est l'incompétence avérée des hotliners des 2 côtés. Incroyable. En gros, c'est "vous n'êtes pas le seul, mais on peut pas vous dire quand ce sera rétabli".

A part se faire enfler et attendre comme un imbécile, quel recours avons-nous (manips)?
Est-ce que certaines personnes ayant signalé ce souci ont depuis leur abonnement canal+ qui a été rétabli?
Perso, je suis sur Paris, NRA LIT75. D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi?

crecre

« Réponse #21 le: 05 April 2007 09:53:11 »
j ai eu des coupures ces derniers temps, etant sur paris avec free/C+ le bouquet, mais hier j ai pu regarder canal+ de 20h45 a 00h (heuresement vu que c'etait une soiree ligue des champions).

Par contre, la veille j avais fait des redemarrages du boitier HD.
Auparavant ca fonctionnait cette manip mais cette fois-ci, ca donnait rien depuis hier.
(J'te laisse l info au cas ou ca peut t'aider)

sebaub

« Réponse #22 le: 05 April 2007 13:54:31 »
Ok Merci. Moi aussi je réinitialise ma freebox constamment, mais sans succès.
Espérons qu'ils résolvent le problème rapidement.
Je suis bien tenté également dans le cas où cela se prolonge de bloquer le prélèvement automatique + envoi d'une lettre recommandée.
Il ne faut pas nous prendre pour des poires... (c'est pour rester poli sur ce forum)