Bunydroo

Commande de matériel chez Free
« le: 18 March 2007 15:49:14 »
Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai commandé deux filtres adsl supplémentaires et une paire de boîtiers CPL chez Free. J'attends toujours. J'ai contacté via le tchat le service technique pour avoir des infos sur ma commande. Ils m'ont renvoyé au service logistique qui m'a renvoyé au service technique !!! J'ai appelé le 3244 (qui a oublié d'être un service gratuit pour les abonnés dégroupés). Là, on m'a dit qu'ils avaient été en rupture de stocks mais que, ça y est, ils avaient été livrés. Je demande quand je recevrai mon matériel... Une semaine ? "Ah, ben, j'peux pas vous dire. Il faut être patient". Cela fait tout de même un mois que j'attends... J'ai fait preuve de patience, il me semble... Contrairement au service comptabilité de Free qui a déjà débité mon compte.
Certains ont-ils connu ou connaissent-ils les mêmes pb ?

Bunydroo

« Réponse #1 le: 18 March 2007 18:42:10 »
Personne ne répond. Cela veut-il dire que personne n'a commandé de matériel auprès de free ou que personne n'a eu de soucis ?

Leo46

« Réponse #2 le: 18 March 2007 18:57:16 »
Je ne te conseille pas de commander ça sur Free, tu t'es mebarqué pour longtemps à mon avis. Déjà, la dernière fois que j'ai vu des filtres ADSL, ils étaient à 20 alors que ça vaut moins de 5€... Bonne chance ;)

freemat

« Réponse #3 le: 21 March 2007 01:35:50 »
Les filtres ont largement baissés.

Bunydroo

« Réponse #4 le: 21 March 2007 14:50:13 »
Bon, ben, je vais devoir faire preuve de patience car je n'ai aucune autre possibilité... Commande passée le 16/02 et nous sommes le 21/03... Plus d'un mois...

fionart

« Réponse #5 le: 03 April 2007 09:32:39 »
Dans le même ordre d'idée comment suivre ma commande d'une paire de boîtiers CPL commandés chez free ?

Soueb75020

« Réponse #6 le: 03 April 2007 10:25:46 »
J'avais commandé un cable HDMI 4-5 jours avant de recevoir ma freebox pendant mon inscription, et je l'ai reçu en même temps que la freebox. Donc pas de soucis rencontrés pour moi...

Bunydroo

« Réponse #7 le: 12 April 2007 22:54:14 »
Ouaip... Ben, t'as de la chance parce que toujours rien concernant ma commande. Appel par le 3244 : service facturation qui m'envoie au service logistique qui me dit que ma "commande est en cours" et qui m'envoie au service technique. Là, soit disant que ma commande a bien été envoyée (mais aucune date donnée) et que le problème viendrait de la poste. Ils "ouvrent" une enquête pour savoir ce que sont devenus mes articles. Je dois patienter 10 jours. Ma lettre (que j'enverrai en RAR) est prête, avec copie à la DGCCRF et à mon association de consommateurs. Si dans 10 jours, je n'ai toujours rien, je mets la machine en route !