ZiTOUNE83

PETITION ANTI NOK !!! Non au readsl2 !!
« le: 18 mars 2007 14:25:00 »
Le but premier de ce formulaire est de recenser les personnes qui étaient en ADSL2+ et qui se sont retrouvées du jour au lendemain en READSL2, la migration s'est passé aux alentours du 27 février 2007 .
Le fait d'être passé en READSL2 nous empêche d'une part de régler notre PING en mode Fastpath ou Patate, mais peut engendrer quelques difficultés techniques qui n'existaient pas en ADSL2+, notamment sur les services TV et Téléphonie IP.
Cette migration touche principalement les personnes ayant une ligne de plus de 3500mètres

Les problèmes les plus connus sont :

* FREEZES TV voire PERTE des services TV
    * Perte conséquente du débit UPLOAD
    * Latence du PING augmentée
    * Mauvaise qualité du service téléphone
    * Impossibilité totale de regler le PING en mode Fastpath ou Patate

Le triste constat est de dire que la Hotline de FREE est très meprisante vis à vis de ses abonnés, un comportement inacceptable !
Le seul moyen de réagir pour l'instant est ce recensement qui se transformera certainement en pétition vu la non communication de FREE à ce sujet et vu l'attitude inqualifiable de sa hotline.

Nous demandons le retablissement de l'ADSL2+ pour que les abonnés retrouvent la qualité de service qu'ils avaient avant cette migration.

[Modération : Les règles en vigueur sur mes forums de Freenews que vous avez acceptées lors de votre inscription sont formelles :
« Il n'est pas permis de faire la promotion d'un site web, le lien 'Site web' sous l'avatar des utilisateurs est là pour ça. »
C’est valable aussi pour les pétitions.]

charlene

PETITION ANTI NOK !!! Non au readsl2 !!
« Réponse #1 le: 22 mars 2007 09:42:05 »
Bonjour,

Je suis abonné freebox depuis au moins 3 ans et suite à un déménagement, je me retrouve avec des caractéristiques en ping NOK.
Je ne comprends pas que personne ne post pour que FREE  se rende compte de cet état de fait qui est lamentable (procéder à certains réglages sur les lignes sans l'avis de l'usager)

¤ScaR¤