Aigleblanc

Frais de mise en service.
« le: 16 March 2007 16:17:09 »
Hello

Je me pose une question, ya de ca quelques mois j'ai ouvert une ligne free Only pour ma copine dans son appartement, donc ouverture FT+Free only, et elle n'a pas eu les frais de mise en service à payer...

Moi je m'ouvre une ligne FT+free degroupage total, et la oh miracle sur ma facture FT ( la derniere.. ) je vois 55euro de frais de mise en service... ces frais de mise en service ne sont pas sencé etre reglé par Free ?

Je telephone donc à la hotline... et la une femme me repond, deja elle ne comprend pas la moitié de ce que je lui dis, elle repond sans s'exprimer en francais, et elle trouve juste le moyen de me dire d'appeler FT, qui vont me renvoyer chez free vu que je ne depand plus d'eux..( a force on sais comment ca marche.. )

Donc j'aimerai savoir si c'est normal que je paie cette mise en service, sinon, qu'elle est la procedure pour ne pas payer, ou ce la faire rembourser..

Merci de vos reponses.

Leo46

« Réponse #1 le: 16 March 2007 17:10:01 »
Salut

Personnellement, je te conseillerais déjà d'envoyer un mail à Free via le site www.assistancefree.fr

Tu verras ce qu'il te répondent !

Bonne chance

Aigleblanc

« Réponse #2 le: 16 March 2007 17:33:23 »
Merci du conseil ^^ mais j'aimerais savoir si d'autre on été dans le meme cas, et qu'elles procedures avait vous faites, pour vous faire rembourser si cela est possible...

freemat

« Réponse #3 le: 17 March 2007 00:58:51 »
Citation de: Aigleblanc
Je me pose une question, ya de ca quelques mois j'ai ouvert une ligne free Only pour ma copine dans son appartement, donc ouverture FT+Free only, et elle n'a pas eu les frais de mise en service à payer...
Elle a eu de la chance
Moi je m'ouvre une ligne FT+free degroupage total, et la oh miracle sur ma facture FT ( la derniere.. ) je vois 55euro de frais de mise en service... ces frais de mise en service ne sont pas sencé etre reglé par Free ?
Bah non, Free ne prend pas en charge ces frais.
Donc j'aimerai savoir si c'est normal que je paie cette mise en service
Oui

Aigleblanc

« Réponse #4 le: 17 March 2007 19:28:47 »
Bon bas... je n'ai plus que à allé me prostituer pour payer ca ^^ vive les etudes...
Si vous connaissez des filles pretes à payer je prend ^^

freemat

« Réponse #5 le: 17 March 2007 19:36:31 »
Citation de: Aigleblanc
Bon bas... je n'ai plus que à allé me prostituer pour payer ca ^^ vive les etudes...
T'aurais dit à FT que tu es étudiant, tu aurais payé 2 fois moins cher l'ouverture de ligne

Aigleblanc

« Réponse #6 le: 18 March 2007 00:26:24 »
Forcement au telephone il ne se vente pas de signaler cela... il m'ont pas demandé cette info lors de mon inscription..