Seb

Bonjour à tous.

Universfreebox.com titre ce matin "Le nouveau Canalsat le 21 mars : pas pour les abonnés ADSL !".

L'article est là (en attendant que Freenews.fr en parle éventuellement) :
http://www.universfreebox.com/article3065.html

L'attitude de Canalsat me choque : nous, abonnés ADSL, payons les même tarifs que les abonnés par parabole.

Et vous ?

Cordialement,
Seb.

pub2006

Le nouveau Canalsat le 21 mars : pas pour les abonnés ADSL !
« Réponse #1 le: 16 March 2007 18:03:47 »
Comme disait une homme politique "C'est un scandale !".
Moi qui pensait qu'un abonné ADSL coutait moins cher à Canalsatps, (pas besoin de nous offrir la parabole par exemple), j'ai du me tromper.
Finalement si l' ADSL ne les intéressent pas, qu'ils nous le disent, mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cochons de payants !!!

Seb

« Réponse #2 le: 19 March 2007 07:24:46 »
Il semble que cela ne choque personne à part nous deux. Tant mieux pour Canalsat alors...

Quant aux couts, Canalsat n'offre pas la parabole, certes, mais ils offrent parfois (voire toujours) les 96 euros facturés virtuellement par Free en cas de désabonnement après une modification de contrat (dégroupage total, changement de Freebox, etc...).

magik

« Réponse #3 le: 19 March 2007 08:56:25 »
comme le dit Cantona "putain con"  puisque c'est ça je ma casse
non sans déconner ils ne peuvent pas laisser les chose comme ça , ou ils risaue de perdre quelques clients.

pub2006

« Réponse #4 le: 19 March 2007 09:26:41 »
Citation de: Seb_75020
Il semble que cela ne choque personne à part nous deux. Tant mieux pour Canalsat alors...
Tu as raison a leur place j'en enlèverai encore 4 ou 5 de plus et je facturerais TPS Star 30 €/mois. Ca réagit pas donc tout va bien.

Nous ne sommes que les pauvres râleur de service

PatatorMan

« Réponse #5 le: 19 March 2007 09:42:37 »
Je n'ai pas l'habitude de râler pour le plaisir, mais là c'est clair qu'on nous prend vraiment pour des cons.
Tiens j'hésitais à prendre Canalsat par Free, je crois que j'ai bien fait d'attendre un peu.