Salut à tous,:D

Etant heurex poprio d'une Freebox (Totale degroupage svp !), j'ai recommandé Free à un de mes amis.
J'ai fait la demande degroupage totale donc la ligne a été activé le 08 mars 07 (apres un petit delais cause FT a fait un mauvais plot de renvois).
Le pb c'est que sa Freebox n'arrive pas à se synchroniser (chenillard lent ) depuis l'activation de la ligne.
Donnes technique (s'il quelqu'qun de Free voir ce message) :
offre : totale dégroupé sur boulogne billancourt
N° de tél : 0146036799
@MAC Freebox : 0007CB422FEB
J'ai contacté free via Chat et on m'a conseillé de faire un test croisé Freebox et c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai connecté sa Freebox sur ma ligne et la sa Freebox affiche : chenillard lent - chenillard rapide et Rectangle clignotant permanante et c'est tout (a mon avis sa Freebox fonctionne).
J'ai aussi connecté ma freebox sur sa ligne chez lui, mais là, ma freebox reste en chenillard lent permanent ! donc cest bien sa ligne qui est cause ? non ?
J'ai evidement débranché, rebranché tout, meme changer le filtre, le cable rj 11, demonte la prise téléphonique murale (pas de condensateur ! et deux fils connecté) et rien qui cause des interférences et mon ami n'a qu'une seule prise téléphonique chez lui. Et c'était un numéro de téléphone fonctionnel !
J'ai déja aussi posté un message sur proxad et j'espère que quel qu'un l'a lu !
Merci d'avance pour votre aide,
Nilanka.