Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #350 le: 04 August 2007 17:17:08 »
Toujours rien, pas de migration et pas de tel
Mes beaux parents, qui sont sur St Lazare, attendent leur freebox depuis le 24, plus de tel depuis ce jour :(

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #351 le: 04 August 2007 17:46:40 »
Citation de: Roud
Toujours rien, pas de migration et pas de tel
Mes beaux parents, qui sont sur St Lazare, attendent leur freebox depuis le 24, plus de tel depuis ce jour :(
Ce n'est pas marrant ! J'ai un abonnement Freebox only et dans ce cas je n'aurai plus de téléphone du tout ...ça promet ! Cordialement.:(

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #352 le: 04 August 2007 18:04:51 »
Je suis en Only aussi et mes beaux parents en Total. Ils commencent à mal vivre le fait de ne plus avoir de tel

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #353 le: 04 August 2007 18:37:59 »
Je suis en Only aussi et mes beaux parents en Total. Ils commencent à mal vivre le fait de ne plus avoir de tel
Tes beaux-parents n'ont pas alerté FREE ? Il m'est arrivé lors d'une migration de perdre mon téléphone, qui a été rétabli sur simple appel.

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #354 le: 04 August 2007 18:41:32 »
C'est normal de perdre son telephone fixe quand on demande le dégroupage total. Par contre ce qui n'est pas normal, c'est de laisser des personnes sans téléphone pendant des semaines.
Je pensais faire un post sur l'ADUF voir si un Corp Free ne pouvait pas débloquer cette situation

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #355 le: 04 August 2007 18:54:26 »
D'accord. Et bonne idée.

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #356 le: 05 August 2007 09:26:48 »
C'est normal de perdre son telephone fixe quand on demande le dégroupage total. Par contre ce qui n'est pas normal, c'est de laisser des personnes sans téléphone pendant des semaines.
Je pensais faire un post sur l'ADUF voir si un Corp Free ne pouvait pas débloquer cette situation
As-tu vérifié ton alimentation : il peut arriver d'avoir internet et pas de téléphone. Si tu veux essayer un bloc FREE, je peux t'en prêter un. Cordialement

Anneire

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #357 le: 05 August 2007 11:30:32 »
Bonjour,

Je lis ce forum avec attention car je vois que certains parmi vous en Freebox Only NDI sont en train d'être dégroupés... alors pourquoi pas moi (c'est la question typique que tout le monde se pose!)

J'ai emménagé à St Quentin à 2 pas de l'hotel de ville le 13 juillet dernier (à Montpel avant j'étais dégroupée total) et depuis je suis en Only. Evidemment depuis St Quentin a été dégroupé mais pas moi! "Il faut patienter" ils disent à la hotline, "vous recevrez un mail!" Ouais mon oeil! Bref, avant sur mon interface de gestion j'avais l'onglet de demande de migration vers dégroupage total et bien depuis que je suis passée il y a 2 jours en Only Débit Max je ne l'ai plus!

Et qui plus est la connexion m**** de façon dramatique (coupure toutes les 2 minutes, chenillart rapide puis lent, pb de synchro...)

J'ai appelé la hotline ce matin qui a transmis le probleme "faut patienter" ouais génia comme d'hab quoi... J'ai demandé (à nouveau!) à être dégroupée... "faut patienter ce sera automatique"... No comment!

J'ai essayé de forcer les choses ce matin mais l'onglet sus-cité ne marche plus (sont malins chez free ils ont compris que certains freenautes avaient trouvé la faille...) Je suis à 2 doigts de faire carrément une demande d'inscription en total freebox pour courcircuiter tout ça...

Ironie de la chose: ce matin le conseiller free m'a dit: "votre probleme de déconnexion se résoudra surement quand vous passerez en dégroupage total" "Ben alors faites le!" "Ah non madame il faut patienter..." AHAHAHAHA!

Bon euh et sinon des nouvelles du dégroupage de St Quentin??? d'autres dans le meme cas que moi?

biloute

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #358 le: 05 August 2007 11:55:30 »
bonjour

il faut savoir que le dégroupage ne se fait pas en claquant des doigts .

dégrouper totalement un nra peut durer jusque 6 mois , le temps que FT décable les lignes de leur dslam et bascule sur les dslams de FREE , suffit de prendre son mal en patience et ca va arriver un jour :)

arnaud

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #359 le: 05 August 2007 12:13:52 »
Citation de: arnaud_free
bonjour

dégrouper totalement un nra peut durer jusque 6 mois , le temps que FT décable les lignes de leur dslam et bascule sur les dslams de FREE , suffit de prendre son mal en patience et ca va arriver un jour :)

arnaud
Cela va arriver un jour...comme tu y vas ! Patience est le maître mot de FREE.PATIENTS, NOUS LE SOMMES DEPUIS LE SECOND SEMESTRE 2006, alors de ce côté-là...
Si seulement FREE COMMUNIQUAIT ! Nous n'en serions pas là ! Le déroulement du dégroupage est entre énigme et monstre du Loch Ness . Quand aux "techniciens", laisse moi rire ! Ils récitent leur bréviaire avec toujours ce mot "patience".:mad:

biloute

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #360 le: 05 August 2007 15:09:48 »
Citation de: papi2
bonjour

arnaud
Cela va arriver un jour...comme tu y vas ! Patience est le maître mot de FREE.PATIENTS, NOUS LE SOMMES DEPUIS LE SECOND SEMESTRE 2006, alors de ce côté-là...
Si seulement FREE COMMUNIQUAIT ! Nous n'en serions pas là ! Le déroulement du dégroupage est entre énigme et monstre du Loch Ness . Quand aux "techniciens", laisse moi rire ! Ils récitent leur bréviaire avec toujours ce mot "patience".:mad:
techniciens ??? tu veut dire conseiller a la hotline ?

parce que je récite rien du tout moi , je constate le probleme chez le freenaute :)

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #361 le: 05 August 2007 16:54:14 »
bonjour

arnaud
techniciens ??? tu veut dire conseiller a la hotline ?

parce que je récite rien du tout moi , je constate le probleme chez le freenaute :)

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #362 le: 05 August 2007 16:58:32 »
Je suis en Only et je passe au degroupage total. Il y a 3 autres lignes autour de moi qui sont aussi en only et qui n'ont pas encore vu leur console bouger. Donc c'est sur, il faut etre patient !
Maintenant que le processus est en route et au vu du nombres lignes deja dégoupées depuis fin juillet, ca ne devrait plus être très long. Le bouche a oreilles va surement aussi fonctionner, c'est un facteur qui peut un peu ralentir la migration des anciens abonnés, mais on est en bonne voie. Le maître mot de ce topic est "COURAGE".
Anneire, tu te plains de ne pas etre dégroupé alors que viens d'emmenager sur Saint Quentin, crois-tu que tu ne fasses pas un peu de provoc a nous qui attendont depuis tant de mois ;)

Roud

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #363 le: 05 August 2007 17:00:28 »
Arnaud, excuses-moi, tu n'es pas en cause Mais tu savais avec quelle désinvolture nous sommes traités par FREE, tu pourrais nous comprendre: il n'y a qu'a consulter les forums pour voir à quel point nous pouvons être déçus et à quel point le mot "patience"
peu nous irriter .Cordialement !
PS : je rectifie bien volontiers, il ne s'agit pas de techniciens, mais de conseillers. Dont acte
.

Anneire

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #364 le: 06 August 2007 07:24:40 »
Ah non attention... je ne me plaindrais pas de ne pas être dégroupée si ma connexion fonctionnait correctement or ce n'est pas le cas. Rien qu'hier la freebox a dû rebooter toute seule je dirais une bonne 40aine de fois... et ce depuis que je suis passée en freebox only débit max... ce qui m'a irritée c'est la réponse du conseiller (qui ne connait visiblement pas son affaire et récite volontiers "bonne journée avec Free") qui me dit que le problème se règlera de lui-même lorque je passerai en dégroupage total. Evidemment sans estimation de durée ni même de certitude. Jusqu'à 6 mois donc?... 6 mois à payer 30€/mois pour une connexion à 80kpb (merci le test de connexion free) et des déconnexions intempestives? pas d'accord!
Et ce qui me fait également râler c'est le fait que Free privilégie ses nouveaux clients ("ouais Free en dégroupé sur St Quentin avec la HD") et les connecte sous 2 semaines à peine alors que nous les anciens (3 ans chez free pour ma part) on se ramasse une connexion m***ique et on doit se contenter de "il faut patienter, madame"...

As-tu fait qqchose de particulier pour passer de Only au dégroupage total? Oubien as tu reçu un email de free (comme ils sont censés en envoyer) disant que tu passais au dégroupage total?

Chose étrange: lorsque je passe par mon interface de gestion et que je demande le dégroupage on me dit que ma ligne n'est pas encore éligible (chose qu'elle était sur la même interface la semaine dernière encore....) alors que lorsque je simule une demande de nouvelle inscription ô miracle là j'ai la totale: TV+internet+tel...

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #365 le: 06 August 2007 07:40:00 »
Anneire:
Bien d'accord avec toi ! Pour ma part, malgré les promesses, je n'ai reçu aucun mail en ce qui concerne le dégroupage total. J'en ai fait la demande. Actuellement, comme
ROUD, j'en suis à l'étape 4, depuis ce matin : pour combien de temps ?

PS: j'étais en Only max.

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #366 le: 06 August 2007 08:14:47 »
Logiquement mon dégroupage ne devrait plus tarder, ma console est passée en OKAR (Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 01 août 2007, OKAR) et mes correspondants non plus une tonalité occupée, mais ont accès directement a mon répondeur free, signe que FT a fait son travail et Free a commencé le sien.
J'espère pour aujourd'hui

Roud

smarco

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #367 le: 06 August 2007 08:55:20 »
Logiquement mon dégroupage ne devrait plus tarder, ma console est passée en OKAR (Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 01 août 2007, OKAR) et mes correspondants non plus une tonalité occupée, mais ont accès directement a mon répondeur free, signe que FT a fait son travail et Free a commencé le sien.
J'espère pour aujourd'hui

Roud
Je croise les doigts c'est pareil pour moi:
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 août 2007, OKAR
à 2 jours près, ça devrait plus tarder non plus... :/
mais sinon ça veut dire quoi "OKAR"?

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #368 le: 06 August 2007 09:01:33 »
OKAR : OK Accusé Réception
La commande est prise en compte par France Telecom, et sera traitée conformément à l'offre d'accès à la boucle locale. Plus précisément, l'offre de référence destinée aux exploitants de réseaux ouverts au public.
Voila ce que j'ai trouvé sur grenouille.com

smarco

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #369 le: 06 August 2007 09:08:53 »
:rolleyes: OK Merci du renseignement...

Anneire

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #370 le: 06 August 2007 13:31:52 »
Y a du nouveau... comme quoi un coup de gueule à la hotline peut parfois faire des miracles...
L'onglet "passer en degroupage total" est à nouveau dispo sur ma console de gestion (il avait disparu pendant une semaine)! Cette fois je n'ai pas hésité, j'ai cliqué! Etape 1 enclenchée...

Pour ceux coincés à l'étape 4, si ça dure plus de 48h il faut peut etre appeler la hotline en espérant tomber sur un conseiller qui connait son affaire, et demander qu'il mette à jour l'adresse MAC de votre freebox (c'est la serie de chiffre qui se trouve sous la machine). Car ce qui se passe si vous etes en freebox only c'est que vous devriez etre cablés automatiquement. Or en demandant le dégroupage on court-circuite la marche normale des choses et il faut que l'adresse MAC de nos machines soit entrée informatiquement pour que le raccordement au NRA soit effectif... arf, bien compliqué tout ça...

Affaire à suivre donc...

al9000

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #371 le: 07 August 2007 07:59:00 »
Grosse galere !!!, Ft a retablie ma ligne samedi, mais j'ai perdue ma ligne adsl plus de synchro sur la box. appel hot line, le mec ne comprenais rien a mon probleme, il ma fait éteindre et rallumé 5 fois la box :rolleyes:. deuxieme appel, la  le mec s'y connait plus et me dit faut attendre que ft declare que vous avez perdue votre connexion !!! GRRRR !!!!!! galére, faut que je rapelle aujourd'hui....

al9000

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #372 le: 07 August 2007 17:50:54 »
Connexion retablie :D, j'ai  crue avoir la berlue en regardant  ma box affichant l'heure, mais non c'était bien réel, et le petit bout papier de mr FT m'indiquant qu'il était passé me l'a confirmé... YES ! Pourvu que ca dure ! Bonne chance et bon courage aux autres, le bout du tunel approche...

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #373 le: 07 August 2007 18:04:46 »
Je suis dégroupé ! TV impeccable ! Mais plus de téléphone !
Bonne semaine à tous !

vspoon

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #374 le: 08 August 2007 08:31:42 »
Idem que Papi2, j'ai la TV sur SQJ02 (avec Freebox V4 car ancien abonné) mais plus de tél et pas accès aux chaines à option pour le moment car mon compte est en actualisation.
Enfin on voit le bout du tunnel.
Bon dégroupage à tous ... ;)

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #375 le: 08 August 2007 09:32:04 »
Citation de: vspoon
Idem que Papi2, j'ai la TV sur SQJ02 (avec Freebox V4 car ancien abonné) mais plus de tél et pas accès aux chaines à option pour le moment car mon compte est en actualisation.
Enfin on voit le bout du tunnel.
Bon dégroupage à tous ... ;)
MOI aussi, j'ai toujours l'ancienne Freebox 4 et de ce fait pas d'option possible .j'ai conctacté le tchatteur pour le téléphone : après diverses manipulations, pas de résultat
(pas de tonalité)

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #376 le: 08 August 2007 12:46:53 »
UN MESSAGE POUR ARNAUD, de FREE :
Je t'en prie ne nous laisse pas dans l'incertitude ! Est-il "normal" pendant cette période de migration vers le dégroupage que la ligne téléphonique soit coupée (pas de tonalité)?
d'autre part cette anomalie peut-elle perdurer ? Pendant combien de temps ?
PS : je suis dégroupé depuis hier avec internet et tv impeccable. Mais plus de téléphone.
Ces renseignements me permettront de ne plus harceler la hotline qui n'en peut mais...

al9000

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #377 le: 08 August 2007 14:23:44 »
Papi2 , j'ai eu le telephone freebox coupé aussi  le temps que mon compte soit réactiver dans le console de gestion.  si cela peut t'aider....

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #378 le: 08 August 2007 15:18:10 »
Citation de: al9000
Papi2 , j'ai eu le telephone freebox coupé aussi  le temps que mon compte soit réactiver dans le console de gestion.  si cela peut t'aider....
Cela a duré combien de temps ?
Cordialement.;)

smarco

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #379 le: 08 August 2007 19:53:07 »
ça y est aussi pour moi, je suis dégroupé mais pas moyen de me connecter à internet sauf en passant par le sagem...
y'a quelque chose à faire pour passer de non dégroupé à dégroupé sur la freebox? (je suis en ethernet en mode routeur et j'ai essayé de la débrancher mais rien n'y fait...)

al9000

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #380 le: 08 August 2007 21:14:26 »
Citation de: al9000
Cela a duré combien de temps ?
Cordialement.;)
Deux ou trois jours  je ne sais plus. Tiens bon, le meilleur arrive..

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #381 le: 08 August 2007 21:51:13 »
je suis dégroupé aussi etape 6 mais la freebox est en chenillard lent, surement un probleme de cablage :(

0rsa

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #382 le: 08 August 2007 22:05:37 »
Bonjour à tous,

Je viens de prendre un logement à Saint-Quentin en résidence universitaire. Il n'y avait jamais eu de ligne téléphonique auparavant et j'ai donc du absolument la faire activer en premier lieu par France Telecom. Cela a pris 4 jours. Je me suis ensuite inscrit chez free ce dimanche 05 août en dégroupage total et c'est avec surprise que j'ai déouvert ce mercredi 08 aout que j'etais d'ores et deja a l'etape 5, a savoir l'envoie de la freebox. Reste a voir si tout fonctionnera à sa réception mais il y a pour le moment de quoi etre optimiste. Je crois que je vais battre le record du délai le plus court pour l'installation de l'ADSL :p

C'est bien d'etre un nouvel abonné :D

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #383 le: 09 August 2007 07:01:10 »
Cette fois, après des manipulations conseillées par l'assistance FREE, le téléphone est revenu ! Tout va très bien...(air connu !). Bon courage à tous . =D

Anneire

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #384 le: 09 August 2007 07:20:42 »
Bon et bien je suis à la fameuse étape 4! Le téléphone fonctionne, la console de gestion indique que je suis en freebox dégroupage total... mais je n'ai pas la TV! Ou alors je ne sais pas m'y prendre! L'interface de la TV a changé... maintenant y a un bordereau en haut quand je passe par la freebox (Etat/routeur/wifi...) Avant quand j'allumais ma box à Montpellier j'avais direct les chaines qui apparaissaient... Et là ben rien! Y a-t-il un bouton de la télécommande que je n'ai pas vu? Vous faites comment pour accéder aux chaines vous? (<-- à l'impression d'être une idiote à moins que je n'ai pas encore la tv...)

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #385 le: 09 August 2007 07:38:28 »
Citation de: Anneire
Bon et bien je suis à la fameuse étape 4! Le téléphone fonctionne, la console de gestion indique que je suis en freebox dégroupage total... mais je n'ai pas la TV! Ou alors je ne sais pas m'y prendre! L'interface de la TV a changé... maintenant y a un bordereau en haut quand je passe par la freebox (Etat/routeur/wifi...) Avant quand j'allumais ma box à Montpellier j'avais direct les chaines qui apparaissaient... Et là ben rien! Y a-t-il un bouton de la télécommande que je n'ai pas vu? Vous faites comment pour accéder aux chaines vous? (<-- à l'impression d'être une idiote à moins que je n'ai pas encore la tv...)
Je crois que la totalité des opérations de dégroupage ne sont pas terminées: la tv doit apparaître sans aucune manipulation supplémentaire. Comme dirait FREE, patience !
Bon courage !

lecointe philippe

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #386 le: 09 August 2007 18:13:57 »
Salut à tous

je rentre à l'instant après un peu plus de 1 moi d'abscence isolé du monde sur le plateau des Grands causses (12) ...
et j'apprend la bonne nouvelle en alumant mon PC ... ;)

auriez-vous des infos sur le RNA St Lazard :
ADSL dégroupé .. OK ...  mais réellement opérationel ?
Téléphonie illimité ok ...  mais réellement opérationel ?
TV HD ?? à parramment OK ...  mais réellement opérationel ?  

si vous avez des infos Certaines et testé

merci de répondre

Amicalement

al9000

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #387 le: 09 August 2007 18:48:03 »
Citation de: gid_de_lille
Salut à tous

je rentre à l'instant après un peu plus de 1 moi d'abscence isolé du monde sur le plateau des Grands causses (12) ...
et j'apprend la bonne nouvelle en alumant mon PC ... ;)

auriez-vous des infos sur le RNA St Lazard :
ADSL dégroupé .. OK ...  mais réellement opérationel ?
Téléphonie illimité ok ...  mais réellement opérationel ?
TV HD ?? à parramment OK ...  mais réellement opérationel ?  

si vous avez des infos Certaines et testé

merci de répondre

Amicalement
Pour ma part, freebox v 4, je suis en offre freebox dégroupé  (j'ai encore mon abo FT) :

tv ok, tv HD ? (accessible avec  uniquement freebox v5 hd mais chaines disponibles dans la liste)

téléphonie : il faut être en total.
perf adsl : avant debit moyen : de 4 à 6 m selon les jours, maintenant dégroupé environs 10-12 még constaté.
Pour ton nra, il est dégroupé c'est sur : http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=sql02

je suis sur ST jean et ca roule après quelque petits soucis de démarage.

Anneire

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #388 le: 09 August 2007 19:36:28 »
Et une perle une! :D

Copier/coller de la console de Gestion d'un ami qui vient de s'abonner à Free à Montpellier (en dégroupage total):

"Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 octobre 2006, OK

Votre ligne a été construite le lundi 09 octobre 2006

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 23/08/2005 par Colissimo n° 8V61..........

Votre connexion est activée.  Abonnement résilié le ."

La mise en service la plus longue de l'histoire de Free :P

smarco

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #389 le: 09 August 2007 20:02:09 »
Pour moi tout est OK! TV impec, telephone impec et internet aussi...  que du bonheur =)

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #390 le: 10 August 2007 15:25:52 »
J'ai voulu transmettre l'image télé vers ma tv de salon, sans résultat ! Mon système de distribution sans fil crée des perturbations .Quelqu'un a-t-il réussi cet essai ? A vous lire
bien cordialement.

sylvun

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #391 le: 10 August 2007 20:17:17 »
yop à tous ,

ça y est relié à free en dégroupé total ça marche nickel pour le moment manque que le tel !

papi2

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #392 le: 10 August 2007 21:29:03 »
Citation de: sylvun
yop à tous ,

ça y est relié à free en dégroupé total ça marche nickel pour le moment manque que le tel !
Pour le téléphone : fait un hardreboot, puis débranche ton téléphone et rebranche-je après quelques secondes, recommence une deuxième fois de la même manière avec le téléphone et au bout de quelques secondes la tonalité doit normalement revenir. Pour moi, cela a parfaitement réussi.

sylvun

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #393 le: 11 August 2007 07:46:41 »
lut papi et merci , en fait c'est normal pour moi il faut compter environ 72 heures avant que ça remarche vu que je viens juste d'etre activé .

ps : que conseillez vous comme mod freeplayer svp ?

merci

hnz16

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #394 le: 11 August 2007 07:52:01 »
salut,homeplayer pour le freeplayer et fritivi pour le multiposte.

sylvun

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #395 le: 11 August 2007 08:16:27 »
ok , je viens d'installer homeplayer , il fait multiposte aussi on dirait

hnz16

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #396 le: 11 August 2007 09:25:34 »
yes, apres c'est question pratique fait ton choix !!

lep02

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #397 le: 13 August 2007 12:24:45 »
Bon je vous confirme la rapidé de l'activation de l'adsl en degroupage total (du moins sur le relais saint-lazarre), Inscription le 08/08/07, reception de la freebox Hd ce jour. Accès activé. Bref j'ai attendu 5 jours week-end compris. Mieux que cretin.fr. :D

sylvun

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #398 le: 13 August 2007 12:36:51 »
re à tous ,

j'aimerais un renseignement je viens de passer chez free en dégroupage totale (avant j'étais chez neuf) , j'ai demandé la portabilité et choisit mon numéro freebox :

Vendredi 10 AOUT 2007

Mais mon tél ne marche toujours pas , combien de temps faut il attendre ? et y a t'il quelques choses à faire ou ça va se mettre à fonctionner tout seul ?

un grand merci

Roud

Saint-Quentin (Aisne)
« Réponse #399 le: 13 August 2007 13:22:20 »
Pour que tout fonctionne faut etre en etape 6 !