chris06300

déménagement
« le: 09 March 2007 00:46:19 »
Bonjour

Voilà je cherche des réponse toutes simples que je n'ai pas eu trop le temps de chercher sur le forum

Je suis actuellement chez free à Nice en dégroupé total avec la télé et tout le reste (qui marche au top au

passage) depuis 5 mois mais je vais devoir déménager à la fin du mois (bébé en plus) pour Eze qui est en zone

non dégroupé.

L'habitation ou je vais etre n'a pas de téléphone donc aucun numéro meme depuis longtemps ce qui veut dire

que si j'ai bien saisi la chose je vais devoir résilier mon abonnement chez free et renvoyer ma freebox et mon

HD payer les frais de résiliation moins 3€ par mois d'ancienneté. Ensuite je vais devoir ouvrir une ligne chez FT

et payer un abonnement tous les mois , refaire un abonnement chez Free donc sans télé et un débit vraiment

très moindre que ce que j'ai actuellement et de plus je vais devoir prendre un abonnement chez un fournisseur  

télé parce que rien ne passe ou je vais etre . Je vais avoir droit au boitier version 4 que je devrai encore

renvoyer le jour ou ce sera dégroupé si çà arrive un jour ce qui inclus encore des frais et de changement

d'abonnement .

Est ce bien cela ?

Si je ne me réabonne pas pour le moment est ce que j'aurai quand meme des frais de

résiliation à débourser alors que free n'est pas capable de me fournir ce que j'ai actuellement et vu tout les frais

que cela va engendrer.

kazaam1983

déménagement
« Réponse #1 le: 09 March 2007 10:07:50 »
Hello

le mieux quand on demenage c'estd e resilier, ca evite que free manque l'info (comme j'ai vu recemment) et de se retrouver avec 2 lignes free...

pour la nouvelle habitation, il faut tester avec le numero d'un voisin pour avoir une idee du debit
ensuite 2 possibilitées

appeler free pour lancer la creation de ligne sans FT (mais qui a l'air assez mal gere comme systeme)
ouvrir une ligne FT et lancer une creation free apres

dans les 2 cas il y a un formulaire a renvoyer pour recuperer les 96€ -3€ /mois si l'abonnement est relance avant 3 mois

a+