Salut à tous,
j'ai reçu également ce mail et je ne suis pas le seul apparemment. Je n'arrivais pas à avoir le fameux formulaire à renvoyer et j'ai envoyé en mail au sercice qui m'indique, je vous le donne en mille :
<"Cher Monsieur,
Nous vous invitons à contacter le sce Migration au 3244 en validant la touche 3 pour avoir de plus amples informations à ce propos.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
fatima zahra, Votre conseillère Free">
Pour prendre les gens pour des c..s, ils ont de l'idée. N'allez pas me dire que Fatima, n'était pas au courant du problème. On préfère me faire appeler un n° facturé...
Bref, déception et foutage de gueule (beh oui, moi aussi je l'ai annoncé à tout le monde!!!) assuré au bureau lundi.
En tout cas, ils n'auront pas mon pognon sur leur 3244...
Merci encore à vous tous.
Heureusement que ce forum existe...
Salutations.