syfer016

Probleme avec quelques chaines tv...
« le: 06 March 2007 20:01:00 »
Bonjour
VOila j'ai un probleme depuis la mise a jour 1.8.0 jcrois, enfin si j'ai bien vu, j'ai pas les memes problemes que vous autres freenautes, car le changement de 4:3 / 16:9 et l'enregistrement me concerne pas, mais moi j'ai un probleme avec TF1 et NRJ12, Voila lorsque je veux regarder ces chaines l'image saute, comme si la peritel etait mal branché ou comme si la tele acceptais pas le format, mais la rien du tout c'est bien branché, les autres chaines marchent nickel sauf ces 2 la.... Meme si je regarde jamais tf1, je regarde de temps en temp nrj12 donc ca m'embete un peu ^^...J'ai aussi le probleme avec le freeplayer mais c'est pas trop grave :D donc si quelqu"un a le meme probleme que moi ou encore une solution j'accepterais volontier :D

stolx_10

« Réponse #1 le: 09 March 2007 00:06:59 »
J'ai moi meme les memes problemes. sauf que TF1 remarche, mais impossible d'avoir NRJ12 et ni la VOD !!!! ça me fait exactement la meme chose ( images qui sautent comme ci la peritel déconnait )
Je suis dans le 60 region Senlis

darkinews

« Réponse #2 le: 09 March 2007 06:43:43 »
C'est étrange, moi j'ai les autres problèmes depuis le 1.8.0 mais pas ce problème. C'est vraiment à la limmite du poltergeist ces nouveaux firmware.

Sinon avez-vous des TV 16/9 ou 4/3. Et est-ce que lorsque vous changez les réglages de l'affichage avec le menu * cela change quelque chose?

En espérant que votre problème soit vite résolu.

stolx_10

« Réponse #3 le: 09 March 2007 23:28:36 »
Effectivement il s'agit bien d'un bug au passage de TV 4/3 à 16/9 !!

Mais NRJ12 est elle d'office en 16/9 ??? car en changeant apres en 4/3, NRJ12 remarche :/
C'est n'importe quoi cette version de m......*ùù!$^!@ù* bon vous comprenez maintenant a quoi je pense !!