poopsinou

Déménagement dans région lyonnaise
« le: 05 March 2007 09:19:43 »
Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien de temps faut-il lors d'un démangement pour que la ligne soit migrée ?

Je veux dire, j'habite dans la région lyonnaise (Lyon et villes alentours), si je déménage pour aller ailleurs toujours dans cette région, combien de temps vais-je me retrouver sans Internet et téléphone et télé ? En gros, combien de temps il faut à Free pour me déménager.

Merci de vos réponses !

poopsinou

« Réponse #1 le: 06 March 2007 09:24:31 »
Si je déménage de la périphérie de lyon pour m'installer dans lyon même ou encore une fois dans sa périphérie mais ailleurs, combien de temps cela va prendre pour quej 'ai internet dans mon nouveau logement ? A peu près bien sûr.
Free prend son temps ou c'est raisonnable ?

Merci

poopsinou

« Réponse #2 le: 08 March 2007 08:52:18 »
Personne n'a d'idée ?
En fait, je voudrais savoir si des personnes ont été dans ce cas et si oui, si ça a pris beaucoup de temps, s'il y a eu des complications ...

Merci

alex38090

« Réponse #3 le: 08 March 2007 16:17:51 »
si tu reprend un logement dans la region lyonnaise ex: le 8 bron ect ect
normalement tt les zone autour de lyon et degroupé donc avec de la chance sa peut prendre 1 voir 3 semaine pa plus tt depent ou vou aller habité

David

« Réponse #4 le: 26 March 2007 12:26:46 »
Moi, j'ai déménagé sur Villeurbanne, il y a 2 ans et demi. A cette époque, c'était déjà dégroupé et pour info, le temps de coupure (sans Tel ni TV) a été de 4 semaines.:(

Il y a un an et demi, j'ai redéménagé sur Villars-les-Dombes  (avec l'attribution d'une ligne non dégroupée) : là ça été rapide ... de mémoire aux alentours de 8 jours de coupure :)

Quand j'ai rédéménagé la dernière fois fin août 2006 (avec un passage en FreeboxOnly), la coupure a durée aussi d'un mois. :(  Pour info, c'était dans les jours qui ont suivi l'annonce de Freebox Only, donc il y a eu un rush.

Voili voilou

poopsinou

« Réponse #5 le: 28 March 2007 07:20:23 »
Ok.

Merci bien pour vos réponses :)