syl2o

Inscription - Il faut être patient... la preuve...
« le: 08 November 2005 09:03:02 »
Bonjour,

d'abord, merci pour ce site qui m'a permis de contenir mes nerfs durant les presques 2 mois durant lequels j'ai attendu que mon inscription soit terminée...

Voici les étapes de mon inscription :

1/ Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 septembre 2005

2/ Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

3/ Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 31 octobre 2005, OK

4/ Votre ligne a été cablée le lundi 31 octobre 2005

5/ Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ************ envoyé le 07/11/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

6/ Votre connexion est activée.



Ce message a seulement pour but de vous dire qu'il faut être patient, je sais, c'est dur dur d'attendre mais je crois que c'est la seule solution.

Pour ma part, j'ai appelé la HotLine Free une seule fois quand j'était bloqué en niveau 2. Ensuite, je ne sais pas si ça a fait quelque chose mais 2 jours apres, je suis passé en niveau 3 (puis 4 dans la journée).
Ce jour là, j'était heureux... Surtout que le lendemain, j'était passé en niveau 6. Là, j'était aux anges ! lol
Mais cette joie fut un peu ternie par l'attente de la freebox... Il a fallu attendre encore 1 semaine pour qu'un numéro de collissimo apparaisse enfin !
J'espère désromais que la freebox ne va pas être égarée dans la jungle des collissimo...

Voilà mon expérience, je sais que lorsque j'attendais, j'essayais de trouver des personnes dans la même situation que moi pour me rassurer un peu, c'est la raison pour laquelle je post ce message...

Conclusion : Quand on s'abonne chez Free, il faut être conscient que l'inscription peut prendre 10 jours comme elle peux prendre 2 mois...

Lilo Boom

Inscription - Il faut être patient... la preuve...
« Réponse #1 le: 08 November 2005 13:05:26 »
Bonjour

Tout le monde la connait la conclution mais cela ne vous empeche pas de gueuler parce que personne n'est patient . On vous dit toujours d'attendre mais vous preferez tous joindre la hotline, gueuler ici etc ....

bref, tant mieu pour votre connection

0takv

Inscription - Il faut être patient... la preuve...
« Réponse #2 le: 08 November 2005 18:47:58 »
Bonsoir,

C'est vrai que la patience c'est bien... mais c'est surtout une vertue, non ? Donc... pensez vous réellement que tout le monde puisse poséder -cette- vertue ? Donc inutile de pousser les gens à patienter... car ceci est un défaut, non ?

Le fin mot de l'histoire c'est que votre inscription est votre inscription et que celle du voisin est celle du voisin... tout comme vous elle est unique et sa durée varie d'une personne à l'autre.

Pour ma part, inscription envoyée le 21 octobre... traitée le 26, dégroupé le 2 novembre... freebox reçue le 7 !

En gros et pour mon commentaire perso, Free a pris son temps pour m'envoyer le modem... France Telecom a été rapide a faire son boulot... enfin, sur ce coût là !

Cordialement,
0takv.

aneveu

Inscription - Il faut être patient... la preuve...
« Réponse #3 le: 08 November 2005 20:10:35 »
Ben pour moi, mis à part un problème de papier, c'est FT qui a mis son temps et a fait des erreurs (il nous a relié à un autre fournisseur...), par contre la freebox a bien attendu 1mois1/2 avant d'être connectée !


Schwarzy26240

Inscription - Il faut être patient... la preuve...
« Réponse #4 le: 08 November 2005 22:01:49 »
Personnellement pour moi, cela a mis 1 semaine entre la demande, l'activation et la reception de ma freebox.
Cable en 2 jours par FT recu la Freebox le 5e jour et le 7e connection activer. Et le 8e, Dieu crea l'ADSL Max

maurito

Inscription - Il faut être patient... la preuve...
« Réponse #5 le: 08 November 2005 22:05:40 »
Tu as de la chance, moi ça fait 14 jours que j'attends et c'est pas gagné...