Bonjour,
d'abord, merci pour ce site qui m'a permis de contenir mes nerfs durant les presques 2 mois durant lequels j'ai attendu que mon inscription soit terminée...
Voici les étapes de mon inscription :
1/ Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 septembre 2005
2/ Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3/ Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 31 octobre 2005, OK
4/ Votre ligne a été cablée le lundi 31 octobre 2005
5/ Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ************ envoyé le 07/11/2005. Suivez votre Freebox sur le site web
http://www.coliposte.net/.
6/ Votre connexion est activée.
Ce message a seulement pour but de vous dire qu'il faut être patient, je sais, c'est dur dur d'attendre mais je crois que c'est la seule solution.
Pour ma part, j'ai appelé la HotLine Free une seule fois quand j'était bloqué en niveau 2. Ensuite, je ne sais pas si ça a fait quelque chose mais 2 jours apres, je suis passé en niveau 3 (puis 4 dans la journée).
Ce jour là, j'était heureux... Surtout que le lendemain, j'était passé en niveau 6. Là, j'était aux anges ! lol
Mais cette joie fut un peu ternie par l'attente de la freebox... Il a fallu attendre encore 1 semaine pour qu'un numéro de collissimo apparaisse enfin !
J'espère désromais que la freebox ne va pas être égarée dans la jungle des collissimo...
Voilà mon expérience, je sais que lorsque j'attendais, j'essayais de trouver des personnes dans la même situation que moi pour me rassurer un peu, c'est la raison pour laquelle je post ce message...
Conclusion : Quand on s'abonne chez Free, il faut être conscient que l'inscription peut prendre 10 jours comme elle peux prendre 2 mois...