maxifunmusic

Demande d'aide A propos de mon abonnement
« le: 08 November 2005 07:48:47 »
Salut

J'espère que vous pourrait me venir en aide.
Je me suis inscrit le 16 octobre chez free,
Puis je suis allez dans le suivi de mon compte et les 6 étapes ce sont fait tres vite dans les 4 jours suivant.
Par contre nous sommes le 8 novembre et toujours pas de freebox.
Je ne comprend pas ce qui ce passe car j'ai deja 2 personnes autour de moi qui ce sont abonné plutard que moi est qui on deja recu la freebox et sont deja connecter.
J'ai donc pris les choses en mains est j'ai envoyé un email a free dans la rubrique contact est je n'est toujours pas de réponse, j'ai essayer plusieur fois de les avoir au téléphone est impossible.
Pouvez vous me dire comment faire ? car ca va bientot faire 1 moi est je n'est plus de connection car mon ancien fournisseur d'accés ma coupé.
Merci de votre réponse

MaPcOo

Demande d'aide A propos de mon abonnement
« Réponse #1 le: 08 November 2005 11:51:15 »
bonjour,

demandez votre mot de passe ici http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html, celui ci sera envoyé sur votre adresse email de contact et suivez l'envoie de votre freebox ici http://adsl.free.fr/suivi/

Cordialement