Bonjour à tous,
toujours pareil, pas de tel, pas d'info sur les caractéristiques de ma connexion (tout à zéro), pas d'info sur mon ticket gamo alors que j'avais eu un mail, et un débit à 4,8 soit moins que sur RON59. Je pense qu'effectivement nous sommes en droit d'attendre au minimum un geste commercial.
petit mot à pmm3625, je ne comprends pas bien cet info, tu es stagiaire chez free ? (cf. la copie ci-dessous pour ceux qui n'ont pas vu cette contribution).
Je pense légitime que nous demandions tous des informations minimales lorsque le service pour lequel nous payons n'est plus à la hauteur.
Je pense que tous, nous pouvons comprendre certaines perturbations pour un service meilleurt à l'avenir, mais nous demandons d'en être tenu informé et le cas échéant d'avoir un geste commercial...
Je pense qu'il n'est pas normal que le service clientelle ne puisse avoir un système d'information permettant de savoir en temps quasi réel les travaux en cours et donc les problèmes potentiels.
Je propose que nous reprenions chacun un résumé des difficultés rencontrées pour demander ensemble un dédommagement, puisque malheureusement nous ne pouvons contacter (sans payer) les responsables de free. Un mois d'une chaîne cinéma ou trois ou quatre concerts seraient un geste commercial normal je pense.
De plus, pour les dégroupés total, la perte du téléphone et certainement un préjudice plus important. Depuis dix jours, je prête de temps en temps mon tel portable à un voisin (free dégroupé sans tel), pour qu'il puisse appeler une mère malade, et ça je ne pense pas que free me rembourse.
Je comprends que le progrès demande des efforts mais la moindre des choses c'est d'informer le client (qui paye) !!!
Bon, j'arrête, ce soir je suis un peu remonté mais je pense que si nous ne bougeons pas à plusieurs nous n'aurons rien. J'ai cru voir un participant bénéficier d'une remise, ce serait sympa que nous puissions tous y avoir droit.
A+
Voici le post que je n'ai pas bien compris ;-((
"
A NEUVILLE :
Bonjour à la communauté je suis passé au NRA de Neuville En ferrain et j'ai discute une petite demi-heure avec le Technicien !
En effet de son coté France Télécom tout est ok
Son boulot est terminée !
Le DSLAM a bien été mis en service et upload a 28 mégas depuis Vendredi !
Il desservira la communune de Neuville uniquement !
J'ai contacté un collegue de la journaliste du Journal Nord Eclair qui va paraitre un article demain matin le 3 mai concernant les personnes non encore connectées et qui on des problemes de connexion !
Concernant Free j'ai eu au téléphone un technicien de la maison mere qui m'a affirmé que pour l'instant aucune personne ne peut se déplacer car il manque de personnel !
A Vrai dire une solution ultime existe car si vous vous rendez sur
http://www.degroupnews.com/reseau/dep59 … HAL59.html vous pouvez apercevoir qu'un commutateur couvre halluin mais n'ai pas dégroupée !
Celui ci si dégroupage il y a couvrirait plus que halluin !
Le responsable adsl de Free doit me rappeler lundi voir mercredi pour voir ce qu'on peut faire pour celui-ci et pourquoi pas le degroupé !
Voila en attendant armé vous de patience et je ferais tous pour rétablir les connexions sur Neuville et pourquoi pas Dégroupé Halluin
Cordialement
PmM3615
Relation utilisateurs-fai
Dernière modification par pmm3615 (Hier 18:37:04)
"