pgaville

HDMI HS depuis la version 1.2.1
« le: 01 March 2007 12:29:08 »
Bonjour à tous,

Comme pas mal de gens beaucoup de problème avec la M.A.J 1.2.1 Mon problème est sur la HDMI l'image saute ou clignote, alors qu'avant aucun problème. Obligé de reprendre la péritel. Même la version 1.2.2 n'a pas réglé le problème. Bien sur moulte et moulte reset et hard reset.
Un appel à la hot line - le problème n'est pas connu - je prends note de l'incident - on vous rappel !

Quelqu'un est il concerné par ce problème ou suis-je le seul parmi tous les freenautes ?

Merci pour votre soutien,

@+

pgaville

« Réponse #1 le: 02 March 2007 19:29:16 »
Bonjour,

Apparemment je suis le seul à avoir ce problème ! Bon, je vais rapeller la hot line.

@+

kitano73

« Réponse #2 le: 04 March 2007 07:09:14 »
Non tu est pas le seul, j'ai exactement le même problème!

La hotline a part me dire de faire des hard reeboot! il m'ont pas aidé!

certains m'ont dit de pas laisser le HDMI en Auto?

je vais essayer!

kitano73

« Réponse #3 le: 04 March 2007 07:19:56 »
j'ai essayé tous les modes aucun ne fonctionne!

Ben je reste avec la péritel !

Bravo free!

J'espère que la prochaine version réparera sa

fabamiel

« Réponse #4 le: 31 March 2007 11:58:17 »
'ai une freebox V5 (FW:1.2.1) . Mon boitier HD (FW: 1.2.2) en liaison MIMO est connecté a une TV SONY KDL-40W200.

En matière de FREEZES la liaison PERITEL est exploitable excepté à certaines heures ou je suis obligé de passer sur la TNT pour regarder la Télévision.
   Par contre en liaison HDMI (écable BELKIN or) la TV est irregardable vu le nombre consequent de FREEZES nettement plus important que par liaison PERITEL.

Aux rares moment ou l'image est visible , elle est par contre nettement plus belle.

Pouvez vous me dépanner.  

MERCI d'avance.