Clofred

Pas de TEL depuis le 22/02
« le: 27 February 2007 22:33:47 »
Bonjour

Je suis en dégroupage total depuis environ 2 mois. Tout marchait tres bien: TV, TEL et net.

Depuis le 22/02/07, coincidence ou pas avec la date du nouveau téléchargement firmware, je n'ai plus de téléphone sur ma Freebox HD: pas de tonalité et quand on appelle sur mon numéro => répondeur direct.

J'ai testé mon téléphone filaire avec cable fourni par Free chez un ami sur Freebox V4.0, ca marche tres bien.

J'ai booté et hard rebooté plusieurs fois la Freebox HD, ca marche pas. J'ai regardé sur la console de controle de la TV HD, et j'ai
"Diagnostic téléphonie: défectueux"
Inquietant ou pas?
D'autre part, je capte pas pourquoi malgré mes reboot et hardreboot, j'ai la version logicielle: 1.2.1 d'apres la console d'état, c'est pas la 1.2.2 normalement??? Qu'avez vous, vous?

Bref, je suis inquiet, dois je changer ma Freebox? Et quelles démarches?

Pour info je suis sur GAR31.

Merci de votre aide.

superbig

« Réponse #1 le: 28 February 2007 08:42:29 »
ben essaye la chat de free peut etre qu il vont t aidé !!

Diabolik

« Réponse #2 le: 28 February 2007 10:36:02 »
Bonjour Clofred,

ce que tu peut faire c réessayer le hard reboot completement car comme tu dit apparament la bobox n'a pas prit le bon firmware, et si ca marche pas appelle directement et tu sera clairement ce qu'il en est, c peut etre le port télphonique qui a cramé.

Bon courage a toi et tien nous au courant

¤ScaR¤

« Réponse #3 le: 28 February 2007 10:45:08 »
Le dernier firmware en date pour la box adsl v5 c'est le 1.2.1 donc c'est normal que tu n'ai pas plus.

Clofred

« Réponse #4 le: 28 February 2007 18:23:16 »
Bonjour

Tu me confirmes Scar que ce n'est pas la version 1.2.2 telle que je l'ai vu sur Freenews ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4439?

Qu'as tu toi sur ta HD?

Merci