Scribouille

Déménagement
« le: 24 February 2007 20:45:54 »
Bonjour,

Je déménage prochainement, et emmène avec moi ma ligne Free en dégroupage total.
Je viens de créer mon dossier, et Free me demande une facture FT, alors que je n'en ai pas sur le nouveau logement, en tout cas pas à mon nom.

Quelqu'un peut-il me dire s'il faut réellement une facture FT quand on déménage ?

merci pour votre aide à tous.

penteight

Déménagement
« Réponse #1 le: 24 February 2007 21:46:15 »
Moi j'avais fournit une attestation d'ouverture de contrat EDF pour le nouveau logement, ça a marché. Free à juste besoin d'un justificatif de domicile...

Scribouille

Déménagement
« Réponse #2 le: 24 February 2007 22:18:55 »
Merci à Penteight.

Sébastien Ballangé

Déménagement
« Réponse #3 le: 25 February 2007 11:57:31 »
pourquoi tu ne prends pas la procédure 100% online ? il n'y a rien à renvoyer dans ce cas...

(et c'est compatible avec le déménagement puisqu'il y a un champ pour renseigner le numéro de dossier de déménagement)

sinon il est également possible d'envoyer le papier que FT fournit lors de l'ouverture de la ligne, j'ai perdu le nom exact mais c'est une sorte de "résumé" du contrat avec les différentes infos sur la ligne.

amiensnord

Déménagement
« Réponse #4 le: 25 February 2007 16:09:50 »
je déménage le 1er mars 07, j'ai téléphoné à free et j'ai tout fait avec l'opératrice, elle te demande juste le n° de téléphone de ton nouveau logement, ta nouvelle adresse, ton numero DEM et de confirmer ton RIB et basta, rien à envoyer.
a+
Phil

karim666

Déménagement
« Réponse #5 le: 06 April 2007 22:13:55 »
salut tt le monde, pour répondre a la question , free dde la facture FT juste si ta envie de faire un dem pas courrie si non tu peut le fair soit par tel  comme il dit AMIENSNORD  si non c'est un peut de chance y a meme un commercial de free qui pourras t'appele c'est ta déja fait une preinscription par internet !!

voila